Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Voici l'affût d'où j'ai photographié le geai samedi dernier, c'est assez confortable, il y manque juste un peu de chauffage et une petite table pour y mettre le café.
Au fond à droite de l'affût, il y a une boule de poils, c'est Symba, il attend l'arrivé des piafs pour essayé de leur voler dans les plumes, enfin s'il y arrive
Ben voilà
Ça a l'air un peu bricolo comme ça mais c'est efficace, ils sont superbes tes geais
M'enfin j'imagine qu'il n'y a pas trop de vent dans ton coin, je fais ça chez moi et je gagne un voyage en montgolfière
isatis a écrit:
Ben voilà
Ça a l'air un peu bricolo comme ça mais c'est efficace, ils sont superbes tes geais
M'enfin j'imagine qu'il n'y a pas trop de vent dans ton coin, je fais ça chez moi et je gagne un voyage en montgolfière
Ben oui, c'est du bricolage mais une fois assis dans un bon siège pliant, on est vraiment bien. Nous avons ajouté une bâche à l'arrière pour passé inaperçu des voisins un peu trop curieux .
Le vent ???
On est dans une cuvette, alors cela ne risque pas grand chose.
J'ai reposté mes deux images de l'affût, alors je me retrouve avec mes photos en doublon.
Si je supprime les deux dernière, ça supprime les quatre d'un seul coup . C'est pas ma faute chef
Qu'est-ce que t'as encore bricolé
Bon, c'est rectifié tout simplement en changeant le nom de fichier des deux premières.
C'est sûr que les voisins doivent se demander pourquoi des zigues vont faire la sieste dans un gourbi pareil… alors s'ils savaient que c'est pour choper des piafs, ça serait encore pire… réputation faite
M'est avis, que tu as utilisé des noms similaires, non ? l'installation.
J'ai une drinkstation, moi ....
Mais j'ai fait dans le dur et confortable, j'ai honte .....
ronin a écrit:
![]()
M'est avis, que tu as utilisé des noms similaires, non ?
Et oui il est un peu tête de linotte Le vosgien
isatis a écrit:
ronin a écrit:
![]()
M'est avis, que tu as utilisé des noms similaires, non ?Et oui
il est un peu tête de linotte Le vosgien
Tète de linotte et surtout tète de mule
ronin a écrit:
![]()
M'est avis, que tu as utilisé des noms similaires, non ?l'installation.
J'ai une drinkstation, moi ....
Mais j'ai fait dans le dur et confortable, j'ai honte .....
Ben on avait envie de commander une toupie de béton et un semi-remorque de parpaings, mais ça prenait trop de place dans le jardin
Faut que je retrouve mes photos, pour te montrer