Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
en fait, je ne savais pas où mettre (j'ai failli dans le post à chawi!!!!!), pis ça donnera peut-être des idées.....
Très jolies Foxette (non, pas toi, les fleurs enfin, toi aussi), aériennes et belles
.
D'ailleurs, Foxette, qu'est-ce que c'est comme fleurs ? Merci
Des ancolies.. mais n'en cherche pas dans le sud, elles doivent être défleuries depuis longtemps.... ici ça commence aussi!!!!
j'aime bien les fleurs, c'est jolie, et ça fait pas de bruit !!
très beau ton coquilecot : belle tache rouge sur fond pas trop uni : très sympa!!!!!! j'aime beaucoup
herve 2a a écrit:
j'aime bien les fleurs, c'est jolie, et ça fait pas de bruit !!
Rhalala!!! Hervé!!! t'es vraiment indiscipliné!!!!!!! c'est une... rose!!!
Ceci dit elle est ttrès belle, couleurs au top! parfaite netteté!!!
Pour le bruit, tu pensais à quoi?????
Dernière modification par robofoxette (21-05-2008 17:54:17)
Hervé, toujours aussi belles tes photos.
Virgile, oui le fond fait sympa, on devine les "herbes" et le ciel. Quant au coquelicot, c'est une fleur que j'aime beaucoup. J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus alors qu'il y a un moment on n'en voyait presque plus (je crois)
je rejoins complétement Cat, les herbes en arrière plan, le coquelicot sur sa tige bien présent, la finesse de sa couleur . et l'expression de légéreté comme une petite brise .Superbe Virgile
je ne sais pas si c'est parcequ'on les répère pour la photo , mais dernièrement, j'ai eu la même réfléxion que la tienne
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
c'est vrai Cat j'ai constaté depuis 2 ans le retour des coquelocot et j'attends avec impatience qu'ils s'ouvrent un peu plus dans le coin!
belles photos foxette mais chawi ce n'est pas une de tes meilleures ! gros bisous pour les reproches
crunchette a écrit:
c'est vrai Cat j'ai constaté depuis 2 ans le retour des coquelocot et j'attends avec impatience qu'ils s'ouvrent un peu plus dans le coin!
belles photos foxette mais chawi ce n'est pas une de tes meilleures ! gros bisous pour les reproches
Que lis-je ? comment ce fait-ce ? une photo de Chawi critiquable ? Chawi deviendrait-il humain, approchable ?...
ohhh .....la photo 11 de chawi, on croirait une des miennes
Dernière modification par anouk (22-05-2008 16:27:24)
Illya a écrit:
Que lis-je ? comment ce fait-ce ? une photo de Chawi critiquable ? Chawi deviendrait-il humain, approchable ?...
Chawi n'est pas humain, il est né de l'assemblage d'un capteur 12 milliards de pixels avec un objectif 300-5000, le tout monté sur un boitier issu de la recherche spatiale. Ses photos approchent du paroxysme artistique sur la base d'un logiciel hyper-méga puissant développé par le CNRS, c'est dire.
Ah, moi j'aime mieux celle là : j'aime bien la transparence et la lumière sur la fleur et le fond! mais je ne suis pas fan des azalées et autre rhododendron
allez, c'est pas de la macro, et c'est plus tout vert non plus; la Nigelle de Damas de Foxette juste avant l'orage ouf! en fleur blanche celle-ci et avec son feuillage . y a pas de retouche et c'est pas net; désolée;
Dernière modification par anouk (25-05-2008 00:37:10)
c'est une fleur magnifique!!!!! orage chez moi aussi!!!!!
que de belles fleurs! magnifique et à tous
fuschias