Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
iris
la 22 : c'est quoi cet arbre??? on dirait des tulipes! c'est très beau. Je trouve que la é" est peut-être un peu trop saturée, non?
La 24 : crunchette, t'es la reine des clématites!!!!!
la 25 : coeurs de Marie ça s'appelle, cette photo est tout simplement splendide, tu n'as gardé que ce qui est beau de cette fleur!!!! J'adore!
virgile a écrit:
whaou la #24 crunchette !!!
j'ai scotché dessus quand je l'ai vu
Moi aussi ... Tout est beau dessus et les couleurs ...
suis contente , un bourdon , orange
, est venu se poser à côté des fleurs que je visais; v'la les 2: fleurs et bestiole
de bien belles images, bravo a tous!
Super ton bourdon Anouk sur la bourrache..... si c'est dans ton jardin, tu vas pouvoir faire collec d'abeilles!!!!!
Crunchette : j'adore ton iris..... couleur qui change! Ta profondeur de champs esttrès bonne : l'arrière plan est magnifique!
Dernière modification par robofoxette (27-05-2008 07:29:08)
je ne pense pas que ça soit la bourrache, c'est les petites fleurs de mon fameux " artichaut"; je te joins une photo pour rappel; en tt cas, plein de butineurs s'affolent autour; aprés ça sera le tour de l'arbre à papillons, mais je ne serai pas là.....je pars trés bientôt pour un bail, sans ordin. De tte façon, il me faut un objectif stabilisé, que je n'ai pas pour l'instant, pour tirer qqchose d'à peu prés correct
Dernière modification par anouk (27-05-2008 12:22:05)
oulàlà, entre l'iris de crunchette et les petites fleurs bleues d'anouk on en prend plein les yeux
une plante rampante et très envahissante, vous savez qui s'accroche sur les vêtements.
ohhh Lucy, que de belles couleurs tendres
j'aime bien les feuilles sous la tulipe, comme un vase
et la fleur orange, tout en finesse, on croirait du papier de soie
j'veux un objot macro !!!!
toujours de très très belles images, ici, un grand bravo collectif!
superbes tes photos lucygr, pleines de douceur, couleurs magnifiques et excellent piqué :clap:
contrairement à Lucy toute en fraîcheur, en voila une dernière toute sombre
Lucie, j'aime beaucoup tes deux photos mais particulièrement la deuxième. Bravo
Waow, que de jolies images sur ce fil, difficile de poster quelque chose, après...
david ne nous dis pas ça car tes photos sont vraiment des photos de pro et je les regarde avec beaucoup d'intérêt car tu es un modèle de plus pour moi!
Voici ma contribution, pardonnez la qualité des clichés mais c'est fait avec un compact FX-10.
J'accepte par contre toutes les critiques sur le cadrage ou autre pour m'améliorer
et
La première est très chouette (jeu d'ombre / lumière chouette)... peut-être avec un peu plus d'espace au dessus et sans le nom (sinon on ne fait attention qu'à ça!)
La deuxième c'est dommage de pas avoir le haut! Mais... tu sais pourquoi on appelle ça "homme pendu"???, à cause de l'espèce de langue qui pend des boutons????essaie de jouer avec l'ouverture (si tu peux sur ton compact ) pour avoir un arrière plan plus flou....
Non, vraiment j'aime bien la première!
Bon allé je m'y met ..premières photos avec le K100D ( indulgence pour le passage au reflex
)
envie de changer... alors autre point de vu de la fleur, enfin autre angle =D
ah Lilou, tu te débrouille plutot bien
trés belle composition, l'orchidée de profil et en arrière plan, flouté, une orchidée entière; tout en couleur tendre
j'aime beaucoup