Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Je suis arrivée sur ce forum parce que je viens d'acheter d'occaz un objectif à Francky23 et il m'avait invité à venir voir les photos de mariage qu'il avait prise sur votre forum !( et tout ceci par l'intermediaire de Julius rencontré sur Pentax one : lol merci encore à lui )
Le monde est petit car je viens de lire sa présentation et il se trouve que l'on a la même profession ( lol) qu'on avait devrais je dire !!!
J'ai 51 ans , mariée à Bob et je viens de prendre une retraite anticipée ( 4 marmots ) et donc 30 année d'enseignement en tant que prof d'EPS .
Je peux me consacrer maintenant à mes passions qui sont bien evidemment le sport , la musique ( j'aime beaucoup aller à des concerts et ecouter de la musique) , internet , le tourisme ( visiter des coins inconnus ) et la photo ( achat d'un reflex Pentax K100 depuis quelques mois).
Je fais aussi du benevolat .( voir lien Blouses roses)
Je vois qu'il y a une bonne ambiance donc j'ai pas hésité à parcourir quelques sujets et j'espere trouver parmi vous des conseils et des réponses à mes questions car je suis débutante .
J'aime photographier un peu de tout mais particulierement les concerts , les paysages , la grand famille et ma fille en train de sauter des obstacles à cheval.
Je vais justement m'absenter jusqu'a dimanche car je pars dans la drome pour l'accompagner en concours ( et vi je tracte le van et je met les barres des obstacles ) donc si je vous réponds pas d'ici dimanche c'est pas que je vous fasse la gueule mais je suis plus devant mon ordi.
a bientot
Louk'
Dernière modification par Loukoum (20-06-2008 14:39:04)
Salut Louk' et ravi de t'accueillir sur le forum. Tu verras, francky ne t'a pas menti il y règne une bonne ambiance
merci Ebola
Trop de la chance d'etre à Lacanau ce We ! J'y etais pour les vacances de Paques !
Petite cassededi pour toi
Dernière modification par Loukoum (20-06-2008 14:29:37)
bienvenue louk', reviens nous avec de belles photos de weekend hippique
Salut m'dame, sois la bienvenue parmi nous !
Rassure moi, tu n'es pas roulée sous les aisselles !
Je sais...
Salut Loukoum, bienvenue sur Pixelvalley
Loukoum a écrit:
je pars dans la drome
Bonjour et bienvenue,
Mes voisins sont actuellement dans la Drôme ! Si tu les rencontres, merci de les avertir que des jeunes ont démoli leur barrière pour fêter le début des vacances
salut et bienvenue au pays des pixels
et bien pour faire original : Welcome Louk'
bienvenue à toi loukoum, content de t'avoir rendu service pour le 50mm, et super de te retrouver sur ce forum, l'ambiance est top, top, top!!!
merci à vous tous pour vos messages de bienvenue !
Dernière modification par Loukoum (22-06-2008 22:42:12)
bonjour et bienvenue Loukoum
Coucou Loukoum ! très heureux de voir que tu as franchi le cap !
J'espère que tu nous feras de belles petites images, n'hésite pas à poster c'est comme ça qu'on progresse!
en tout cas ça marche pour moi ...
à bientôt ! Demain matin à la première heure... je vais à la poste !