Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 08-07-2008 09:53:52

ebola
Moderateur
Site web

Nouveau Hasselblad H3DII-50 50 Mpx

Qui a dit que trop de pixel, tuent le pixel ?
Bon ok, les appareils photo moyen format et petit format ne joue pas dans la même cours et n'ont pas non plus les mêmes domaines d'application.
AInsi, Hasselblad vient de sortir un appareil de 50 Mpx dont le capteur est à peu prés deux fois plus gros qu'un full frame. Ne nous emballons pas, c'est peu pour du moyen format.
Le capteur est d'origine Kodak et permet l'extrème polyvalence de 50 à 400 ISO (extensible à 800 avec un soft) et sort des fichier de 300 Mo. Sa cadence max est d'1 FPS, bien loin des réflex, mais rappelons-le, ils ne joue pas dans la même cours. Le modèle est cependant d'une grande maniabilité et permet de photographier en reportage si nécessaire.
Son prix de vente n'est pas encore disponible mais tournerait aux alentours de 50/60 000 €. Il est vendu avec un 80 mm F2.8 et un viseur pour ce prix. vous marrez pas, c'est pas toujours évident en moyen format !

96_h3dii50topimage.jpg

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#2 08-07-2008 10:17:29

zitoune
Administrateur
Lieu: Lotte & Charogne

Re: Nouveau Hasselblad H3DII-50 50 Mpx

Je le veux yg

info complémentaire pour les possesseurs de la version précédente H3DII-39, Hasselblad vous propose un échange standard moyennant la différence de prix... rendez-vous en Octobre 38

A brief moment of clarity broke through the deafening hum, but It was too late.

#3 08-07-2008 12:19:28

soka
Invité

il est a gagner pour le prochain concours ? yg

#4 25-01-2019 08:32:18

rajtravelsindia
Et si je m'installais ?!
Lieu: Agra, India
Site web

Sounds Good, Thanks for providing it.

#5 22-05-2019 07:51:44

ajhaindia
Et si je m'installais ?!

Amazing clapclapclapclapclapclap My Dream Camera,,

#6 13-06-2019 15:09:25

ajhaindia
Et si je m'installais ?!

Education is the foundation of a prosperous life. It is an investment which gives you sweet returns throughout your life.  bhagwat katha vachak |   Boarding Schools in Jharkhand
Saluja Gold International School |

#7 27-08-2019 15:05:05

rajtravelsindia
Et si je m'installais ?!
Lieu: Agra, India
Site web

I like this forum discussion and thank you very much for sharing the useful information.

#8 13-03-2020 01:11:44

FrankJScott
Je trouve plus la sortie ^^
Lieu: Indonesia

love checking this article content. If anyone is curious about passwords and recovery software, I recommend looking at this here- useful recover password info site, or this important windows license key advice page and great wpa2 password info profile. There's also this good ssl scanner information website together with important facebook password software tips forum. Another site to check out includes this great website password tips page and this good forgot email password tips forum and even top block social network information page together with important mac address lookup tips profile and why not check out this great fb password tips forum too! Also check out this good block social media tips profile and cheap forgot email password tips site or even top chrome password tips for good measure.
On a different note, check out this great babyandyou information profile together with a cool bathroom floor mats advice site and best kitchen floor mats advice page, it's great! You can always find good contextual backlinking info forum as well as this cool contextual backlink information page and finally that top contextual link information site like that.

#9 12-06-2020 18:41:14

FrankJScott
Je trouve plus la sortie ^^
Lieu: Indonesia

Always fan of this this forum content Btw, I highly recommend this look these up forum not to mention this click this link page or take a look at this click for more page along with this look at this site page and don't forget this i thought about this site and finally this navigate to these guys page is great too. Also worth mentioning is this read here forum, as well as why not find out more forum and finally this navigate to this website forum and always this click here for more profile, as well as next page website not to mention this this website forum or take a look at this check my reference profile along with this discover more

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr