Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
ah tu m'en avais parlé, et bien le voici ce topic du coucher de soleil, longue vie a toi.
je pref la 1 que je trouv terrrrrible
et je me dis qu'une tite retouche pour noircir les personnages et saturer un poil l'orangé l'aurait bien fait aussi .......
s'il s'agit des amoureux, moi aussi je préfère la première, il vient la rencontrer, tout doucement, elle l'attend, elle le regarde avancer, elle en a hâte mais elle croise les bras pour disimuler... ça m'inspire la photo ...
la deuxième, c'est comme on vient de se connaitre, qui tu es ? tu fais quoi ?
elles sont bonnes les deux photos
mais ouiiiiii, envoi l'original
et grave moi un petit cd avec les tophs du week + la roque st christophe; je fais pareil de mon côté(+toph de benji); t'es pas préssée j'espere
ok je te grave ça, mais pour la soirée n'en a pas beaucoup et en plus c'est flou.......
Je t' envoie les amoureux 1
Sans vouloir me jouer l'incrust' ... vous savez que pour vous échanger des photos il y a des services ou on peut s'envoyer jusqu'a 1Go et en plus c'est gratuit !! si vous êtes intéressé -> faites moi signe
Deux très belles photos, Foxette. Hossegor ? Lacanau ?...
Ah oui superbe photo foxette et comme soka, c'est vrai qu'une tite retouche pourrait être sympa
Bon la première elle est limite carte postale bien sûr, mais moi j'ai pas du tout pensé aux mêmes choses que vous alors...
Ouh pinaise ! Elles cartonnent celles-là ! et dire que j'ai pas encore vu l'océan pour cette année...
Illya a écrit:
Deux très belles photos, Foxette. Hossegor ? Lacanau ?...
Tout près... Seignosse!
Ceux là je les ai mitraillés (de pas trop près) il y avait une espèce de légère brume qu'on ressent je trouve sur le deuxième pour laquelle je n'ai pas trop trituré la courbe!
En fait, je suis allée quatre soirs (sur 6, le dernier compte pas) "faire le coucher" et outre le côté photo... qu'est-ce que c'est agréable (sauf bien sûr quand on tombe en panne de batterie trois minutes avant la fin!!!)
Dernière modification par foxette (30-07-2008 17:36:41)
Lucygr a écrit:
s'il s'agit des amoureux, moi aussi je préfère la première, il vient la rencontrer, tout doucement, elle l'attend, elle le regarde avancer, elle en a hâte mais elle croise les bras pour disimuler...
ça m'inspire la photo ...
![]()
:
ah, j'adore ce que chacun se raconte !...
si le côté carte postale romantique en gêne certains, on peut imaginer le dialogue :
"mais non, c'est toi qui avait les clefs de la bagnole"
"ah commence pas, là, je te les ai rendues pour que tu remettes le pastis dans le coffre"
"..."
très jolies, le calme du soir après la chaleur... les silhouettes sont parfaites sur la 1ère, ce qui me fait aussi la préférer
Dernière modification par lafourmi (30-07-2008 14:16:55)
la 1 aussi pour moi, superbe Foxette, elle est parfaite cette photo :clap:
ce soir après l'orage (oui oui Soka, c'est toujours le même arbre )
ouh la, quelles couleurs ! ma parole il faut mettre des lunettes de soleil la nuit, maintenant, en Normandie ?
david, superbe, très jolies couleurs
foxette, j'avais pas vu le début : superbes, les 2 sont magnifiques
merci à vous et merci à l'orage qui a laissé ce gros ciel de traine
Très beau...
Magnifique David
superbe davidof, c'est le m^me arbre ou non ?
soka a écrit:
superbe davidof, c'est le m^me arbre ou non ?
oui oui, toujours vu de ma terrasse et je jette un oeil tous les soirs sur cet endroit ou le soleil se couche, donc vous risquez de le voir encore pas mal de fois
mais si cette compo vous saoul dites le moi
, pas du tout, moi aussi je shoote souvent autour de chez moi, donc on retrouve souvent les mêmes arbres, normal