Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Vous trouverez en revenant sur notre (très) cher forum, beaucoup de modifications.
Toute la partie "Présentation de vos photos" a été réorganisé pour plus de clarté et nous l'espérons plus de confort à l'usage. Toutes les discussions ont été bougé à la main par l'ami Zitoune et moi-même pour que le minimum de posts tombent dans l'oubli. Certaines ont également été renommé et/ou épinglé, toujours dans un souci de clarté et de confort.
Si vous constatez de incohérences ou si vous souhaitez rajouter des rubriques, n'hésitez pas à nous en faire part.
Sur ce, nous vous laissons ramer un moment dans la nouvelle organisation
Zitoune et Ebo
Comment dire .........
C'est clair que l'on va galerer un poil au début mais une fois que l'on aura pris le pli ca va être du bonheur de retrouver un fil.
A vous deux, un grand
Dernière modification par metal_maniac (29-07-2008 16:49:45)
Terrible =D
Du bon boulot les gars =)
Bravo et beau boulot surtout sur la partie présentation des photos, ça n'a pas du être une mince affaire
je ne sais pas si c'est lié aux modifications apportés au forum mais il ma été impossible d'utiliser la fonction d'upload d'image du forum a l'instant
Merci à vous !!! ça fait chaun'au cœur
On doit bien l'avouer, ça n'a pas été une partie de plaisir mais si nos efforts sont récompensés et que tout le monde s'y retrouve, tout ça n'aura pas été vain !
minicake, a priori cela ne peut pas venir des modifications que nous avons effectué et je viens d'essayer, tout fonctionne bien de mon côté ?! Re-essais et tiens nous au jus si le problème persiste !
mais oui faut que ça bosse un peu dans ces locaux agenais
merci
Dernière modification par soka (29-07-2008 19:39:58)
bonsoir,
bien travaillez les p'ti gars,j'ai meme reussi a ne pas me perdre en regardant les photos
continuez ce site va faire des envieux !!!! cro bien !!!
Bravo ! vous avez du vous amusez
En tout cas c'est vraiment super ce que vous avez fait
Beaucoup d'amélirations ne peuvent que rendre le forum encore plus attractif
Beau travail à tous deux
Dernière modification par jackusa (29-07-2008 22:01:10)
c'est en effet plus clair, merci beaucoup, jimagine les centaines de discutions a organiser ^^ merci encore bonne continuation, bonnes photos
ouaip génial on va beaucoup plus vite à l'information cherchée (ce qui m'aurait évité de vous ennuyer avec certaines questions déja posées
)
Dernière modification par manu12 (29-07-2008 23:26:51)
Merci de vos efforts et de vos talents pour rendre ce forum encore plus agréable à fréquenter. Pauline et Antoine se joignent à moi pour vous embrasser.
Je reprends un peu Zitoune, mais ça fait chaud au coeur
En tout cas même si ça a été un peu long et fastidieux, ça faisait un moment que nous y pensions, donc il fallait que ça se fasse. merci à tous d'etre (Illya, renvoie l'embrassade à Pauline et Antoine de ma part) à tous
Très bien cette nouvelle organisation, du bon boulot les p'tits gars
merci à vous
Merki !
ah oui c'est excellent les amis...
bravo Benji, Zitoune et toute le team pixelvalley, vraiment ça fait un beau forum.
Je nose imaginer la somme d'heures passées pour arriver a ce resultat...
Merci !!!!
Ah ben ça c'est malin, je tombe en panne de connexion, et vous chamboulez tout !
Je plaisante, c'est bien mieux ainsi, bravo pour le boulot fourni les gars !
Bravo et Merci
tjrs agréable de voir la maison grandir pour être tjrs plus accueillante!
j'avais pas encore tout vu, vraiment beaucoup plus clair et merci encore.......... vu l'état du moteur de recherche; ça facilite la vie, au moins sur pixel, c'est déjà pas mal non ?
pour le pouvoir d'achat, va faloir pateinter comme ils disent
Coucou! et rebonjour à tous!
Houah! ça a bossé dur dur ! mais quel résultat ! et félicitations à toute l'équipe pour ce beau travail. Rassures tioi Forest moi aussi je suis un peu perdue mais on va si faire tres vite. Je n'ai pas encore tout parcouru mais je suis sure que c'est déjà plus simple et plus rapide alors à tous les "bosseurs"
et comme je ne suis pas avare
aux anciens "zamis" et " zamies"
Je ne boudais pas mais je me suis fait un petit break de tout et j'en ai profité pour remettre de l'ordre dans mes cd de photos (un vrai bordel)
Mon petit "pentax s'étant bien reposé je vais le remettre au boulot et biensure je coure vite vers la rubrique macro