Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Notre nouvelle galerie photo est en ligne. Je vosu invite à aller la voir perso je trouve qu'elle déchire pas mal :-)
Des améliorations sont prévues d'ici peu
http://galerie.pixelvalley.com/
PS : Bravo à Lael pour son travail
franchement je suis daccord pour dire qu'il y a des tres belles choses dans cette galerie...
Des photos de qualité, de la touche personnelle, des idées sympas...
Bref du tres bon...
Et un developpeur (Laël) qui déchire grave !! si si je vous jure, il est (presque) patient et arrive toujours à ses fins face à un pc.....
Bon il arrive qu'il y ait des bavures si le pc ne coopère pas, faut pas pousser, quoi.
Bravo c'est énorme
la présentation est plus conviviale !
Nous avons rajouté un nouvel outil pour uploader vos photos. C'est bien plus convivial. Merci de nous faire remonter tout bug éventuel :-)
bonjour
ben moi g un soucis, remarque vous avez échappé a mes photos, lol!
mais bon, après avoir essayer avec 2 adresse valides, pas moyens de m'inscrire !
" adresse email non valide"
hervé 2a a écrit:
bonjour
ben moi g un soucis, remarque vous avez échappé a mes photos, lol!
mais bon, après avoir essayer avec 2 adresse valides, pas moyens de m'inscrire !
" adresse email non valide"
ben pareil que hervé 2a !! si quelqu'un pouvait m'eclairer. merci
Oulà ! je vois aujourd'hui sans faute.
Vous pouvez m'envoyer votre mail via l'envoie de message privé du forum ? siouplé
Alors moi pas de problème pour m'inscrire.
Mais impossible d'uploader mes photos. J'ai une "Erreur serveur" qui me demande de vous contacter.
Je suis derrière un proxy. Le problème peut-il venir de là ? Ou bien faut-il redimensionner les photos ?
attends je vois ça
Salut,
Le redimensionnement des photos est automatique à moins que tes photos soit vraiment trop grosse et même dans ce cas là tu ne peut pas les ajouter, un texte en rouge te prévient que l'image est trop importante.
J'ai fait un test à travers un proxy (type squid), aucun problème à ce niveau.
Pourrais tu m'envoyer un screenshoot de l'erreur svp...
Et voila m'sieur !
Non mais j'ai jamais essayé d'uploader du taf jusqu'à aujourd'hui. C'est pas grave. Je ferai ca ce soir de chez moi :-)
C'est bon. Ca marche de chez moi :-)
ouf
c'est une super idée cettte galerie mais permettez juste une petite remarque : la typo utilisée est particulièrement dure à déchiffrer dès que le corps est un peu petit ... je pense qu'il faudrait changer et mettrre une typo plus classique (arial ou verdana) ce serait plus lisible et ça ferait moins mal aux yeux
Je trouve la galerie très agréable à regarder, bravo!
Pour mettre des photos sur la galerie, il faut se connecter avec les même ID que sur le forum?
Par ailleurs, il y a 2 choses qui me manque dans cette galerie: la possibilité de chercher par nom de photographe et le fait qu'il faille scroller tout en bas pour trouver la flèche permettant de passer à la photo suivante.
Je suis le seul?
Salut Victoine,
si tu scroll, c'est que tu as une petite résolution d'écran,
moi j'qques bugs dès fois sur mac, mais sinon très facile à utiliser
Une option de try par membres dans la listes des choix serais pas mal aussis.
Quelqu'un a t il eu un soucis particulier pour uploader sur la galerie ?
Ca fait deux fois que je tente d'ajouter des photos à un album, apparament ça marche, mais au final, les nouvelles photo n'apparaissent pas... (je viens de découvrir le nom du smiley pendu
Mrs les Admins, y a t'il un pb de Galerie ou ai-je un problème de navigateur ?( FF3.1 sous XP home)
Hum je pense que ça vient de la galerie, j'ai FF3 et mes uploads marchent sans souci. Tu essaye avec des images de quel poids ?
Ha oui ça doit être ça. des images de 4-5 Mo
Ya une taille limite pour la galerie? J'ai rien trouvé à ce sujet!
la galerie fonctionne mais ça rame dur ne serait-ce que pour que les miniatures apparaissent et autant pour télécharger
c'est à voir les jeunes! quelqu'un a du connaitre son mêtier..