Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Un champs de colza sous un ciel Normand.
Dernière modification par cyberico (21-09-2008 08:16:38)
Je vois que je suis pas le seul à faire revivre d'anciennes prises!
Jolie série Cyberico, avec un traitement tout en douceur très agréable!
Cette découverte à le mérite de nous affranchir du mauvais temps!
Dernière modification par Greg (21-09-2008 11:14:49)
je ne suis pas certain d'avoir tout compris ce tutorial, ni si je l'ai bien suivi
mais voila mon résultat... je l'aime bien, perso...
Oui Sombral, je pense que tu as bien compris car le résultat est là.
Dernière modification par cyberico (22-09-2008 04:12:34)
Waaa ces images ! Elles claquent toutes beaucoup ! bravo les amis, Greg, seule remarque pour moi, dommage qu'il y ait du texte en blanc sur la photo
comment ça cartonne ces traitement, faut que je test ça !!!
Ebo, le text était tagué sur les rochers.. Et plutot que de l'effacer.. je l'ai accentué et mis en valeur
Fallait pas ?
ma copine déteste cette photo retravaillée...
elle préfère l'originale...
*... diable...
Greg a écrit:
Ebo, le text était tagué sur les rochers.. Et plutot que de l'effacer.. je l'ai accentué et mis en valeur
Fallait pas ?
Ah ben tu vois, j'ai cru qu'il était rajouté ! tu l'as en moins accentué pour voir ?
oulala, ça déchire grave ici , quel topic.
bon après, on aime à la folie ou pas du tout, choisissez votre camp
ebola a écrit:
Greg a écrit:
Fallait pas ?Ah ben tu vois, j'ai cru qu'il était rajouté ! tu l'as en moins accentué pour voir ?
Non j'ai tout applatis.. mais j'ai gardé la brut de capteur.. Donc je retente dès que j'ai un moment! (pas cette semaine donc)
Sombral: le portrait! Le TC rend bien pur le teint de peau, mais ce n'est pas facil non plus de trouver le bon rendu, là c'est parfait!
Dernière modification par Greg (23-09-2008 07:34:11)
et hop...
celui que j'ai retravaillé est la première.. la version bleue...
toujours sur mon thème des "mannequins en vitrine - humanité artificielle"
Maman! qu'elle est belle celle là
Rien à dire, superbe!
sombral, superbe
Très belles photos Sombral, j'aime les deux versions.
ah oui, là j'aime bien le traitement croisé! elle est très belle cette photo, mais je trouve que le côté bleu apporte vraiment un plus!
à tomber la 1 Sombral (mais je ne suis pas objectif, j'adore le bleu ) :luv:luv:luv
je suis définitivement fan de ce traitement... je l'applique tout le temps maintenant...
et format carré, j'ai pas encore les moyens, ni le niveau pour un hasselblad, mais bon, on fait ce qu'on peut...
sombral a écrit:
je suis définitivement fan de ce traitement... je l'applique tout le temps maintenant...
je vois ça
et tu le gères plutot bien
soka a écrit:
sombral a écrit:
je vois ça
![]()
![]()
et tu le gères plutot bien
Pas mieux...
oui pas mal!
Pour la première, j'aurais enlevé un peu de la partie bouchée à gauche, et ptet aussi en haut pour conserver le format allongé au maximum...
Mais le TC est top!
La seconde.. c'est la vue en elle même qui me parle moins... Peut être due au fait que les formes ne se découpent pas assez pour moi
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)