Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
bon après les oiseuax, le fromage, le vin... les vaches! j'ai envie de faire une collection de vaches! ! Ben , je suis normande
Pour l'instant les photos viennent d'un compact qu'on m'avait prêté au printemps (tout petit rikiki!).. mais dès que j'ai plus le rhube, je vais mitraillé ces grosses bêtes!!!
encore un tite!!! mais je dis des vaches, mais ce sont des boeufs!
ah... des vaches montagnardes!!! c'est où???
Merci lolo pour le regroupement! (heureusement que je ne suis pas malade tous les jours, tu n'aurais plus de joues!!!
Dernière modification par robofoxette (23-12-2007 18:33:18)
et les vaches à la plage, tu connais !
et voici un zébu
ces temps-ci c'est vaches maigres
t'as raison les vaches aussi ont le droit de voyager
Cat a écrit:
ces temps-ci c'est vaches maigres
moins sympa... ça rappelle la dure réalité!!!!
eh oui, restriction, restriction. Bon, ce n'était pas pour rendre triste tout le monde. donc
Au fait, foxette, tu as vu, il travaille le dimanche chez pixel, ils nous ont enfin viré les messages indésirables.
c'est pas que je travaille le dimanche c'est que j'ai croisé une connection internet ce week-end...
merci à toutes de réagir au quart de tour quand on est pollué (je reste poli) par ce genre de trucs
tu m'excuseras auprès de ton frère pour le mail...
Non y a pas de soucis, mais tu as eu de la chance, on a eut le net qu'en milieu de week-end !
parce que vous l'avez lu le mail??? j'ai cru qu'il irait directement à la poubelle, j'avais pas mis d'objet (oups, oublié, déjà parti!!!)
ben oui !
mais je l'ai lu après avoir fait le ménage
c'était chez toi la soirée?
Chez moi ? Non, chez mon frère plutôt, mais je vis chez lui en ce moment
Un petit coup de pouce pour ta collection de vaches !
oh!!!! elle a le regard doux!
Si tu en veux d'autres, fais moi signe, c'est pas ce qui manque par chez moi et j'en ai quelques unes en stock !
chez moi aussi, mais moi j'ai la version pour le concours noir et blanc!
oulà, que vois-je, un fil sur les vaches et pas une limousine!!!
je remédie à ça tout de suite!! lol!! En NB car je l'ai prise y'a 10jours en me remettant un peu à l'argentique (au passage la Ilford XP2, c'est vraiment terrible comme peloche)
tu as raison, rattrapons le retard !
madame (en est-ce une ?) 5865 est de toute beauté
cela en est bien une lafourmi
Beau troupeau de Limousine que tu as pris là mais ..... AU SECOURS .... elles chargent!!! lol!!
Waaaaa 5865 est une pure beauté !!! Je t'aiiiimmmmmeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhh
Ben tu n'iras pas bien loin avec ton couteau à beurre
Superbe Julius