Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
comme j'ai adoré le tuto vidéo, je m'y suis mis !
voici l'originale
(y'au aussi une version en traitement croisée -> http://www.pixelvalley.com/forum/viewto … 033#p64033)
Dernière modification par sombral (09-10-2008 00:23:26)
et voici sa retouche !
pour une première, je ne suis pas mécontent de moi !
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Oui moi aussi je pense qu'un peu plus clair, c'est bien
Alors moi , je me demande dans quel monde tu vis pour voir des fées dans les arbres ..
C'est ma meilleure amie là perchée !
elle portait encore ses rangers cloutées en dessous de cette robe de mariée qu'on avait achetée 100 euros chez Tati !
pour la faire grimper là, il a fallu qu'on emmène un escabeau au milieu de cette forêt.
D'ailleurs, pour ceux qui connaissent, c'est la forêt de Pierrefonds, à coté du magnifique château du baron de Bracieux et de Pierrefonds (qui fut un des Mousquetaires du Roy sous le nom de Porthos !...)
c'est une photo argentique au fait prise avec un Nikon FM2, scannée ensuite...
Une photo très symbolique mais le flare (a gauche) et le manque de piqué est un peu dommage
J'en ai une aussi .
Premiere retouche avec photoshop donc c'est pas top .
Waaaa comme elle claque Ssmon !! superbe, un peu glauque quand même, mais j'aime bien ça moi
La première poutre attire beaucoup l'oeil, mais avec celle du plafond, elle rentre en parfaite compo de glauquissime
Ne voyant pas ta tête, on s'imagine (ok je m'imagine) que c'est un pendu qui se débat. Flippant !
Heu, personne ne s'est fait mal pour cette photo ?
yeurk, je n'y vois pas un pendu, moi
elle est très réussie, oui, surprenante
elle m'a fait vraiment peur cette photo.
j'ai repensé au film "L'exorciste" où le démon se balade au plafond à quatre pattes...
brr...
preuve que cette photo est une totale réussite !
Merci , non je vais tres bien
ohh la prems, on croirait qu'une belle fée apparaît au milieu de la forêt toute sombre pour.....
Dernière modification par anouk (11-12-2008 00:02:08)