Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à vous.
Pour toi Cat
encore une
merci beaucoup metallica, sympa de penser à moi. Tu fais la collec, tu bois ou tu es ici ou les 3 à la fois ?
au fait, voilà ta photo en 150, si tu n'y arrives pas je te l'envoie
Cat mauvaise manip en essai, suppression .
Je suis arriver à réduire avec "imageshack" mais pour mettre en avatar problèmes!
A+ PS Pas de collection d 'étiquettes ,je ne bois pas,mais j 'ais vécu 4 ans chez toi.
Metallica, tu dois pouvoir ouvrir une discussion dans Présentation de vos photos > Divers > et pourquoi pas "ma collec de bière"
oui, mais on est chez pixel, c'est pas grave . Donc, tu étais où ? Papeete ? et il y a combien de temps ?
Pour l'avatar, tu vas dans profil là haut, personnalisation, avatar, tu charges la photo et ensuite il faut à tout prix que tu actualises tes pages (ctrl R pour moi sur firefox) sinon c'est l'ancien avatar que tu auras. Ou si tu ne sais pas faire, tu fermes, tu déconnecte, et tu rallumes.
Sinon, tu peux aller dans les présentations si tu veux discuter à part !
Dernière modification par Cat (25-10-2008 18:19:59)
Laurence a écrit:
Mione a écrit:
Cela fait bientôt neuf ans et je ne me lasse pas. Les paysages sont très contratstés et la lumière est étonnante. Je vous joins une photo que j'avais faite (toujours avec le Powershot) sur le volcan en 2004. Bonne journée
http://www.hiboox.com/vignettes/1207/1246e451.jpg
grande imageAu premier instant j'ai cru que c'était un loup..
Moi aussi un truc dans ce genre,
Merci pour le tuto,
ça a l'air galère mais je suis sur qu'à force d'en faire, cela doit aller vite
ciao
metallica a écrit:
encore une
MORE BEER !
Coucou!
Je voudrait mettre une photo sur le forum avec hiboox, mais j'ai beau redimensionné
mon image avec photoshop, elle apparait toujours hyper grande en prévisualisation
sur un message...
Comment faire pour qu'elle apparaisse moins grande?
J'espère que je suis claire!
Merci
ba si tu recadre direct avec toshop en 750px de large pour du paysage, essais d'uploader direct avec l'outil sous le bloc de saisie de message (sur le forum ^^)
Je ne sais pas si je suis au meilleur endroit pour ça mais j'ai besoin d'info par rapport aux Exif.
Comment faire pour que mes Exif soient visibles lorsque je poste un photo ?
Et certaines fois apparement vous voyez les Exif de photo postée alors que je ne les vois pas ?
Mon ignorance me donne soif d'apprentissage !!
Merci d'avance pour vos réponse.
Pour les exifs, tu devrais tout comprendre par ici
Arf, c'est pas faute d'avoir cherché mais j'y avais po vu ...
Merci !
Coucou les amis, j'ai un petit soucis.
Je viens de changer mon PC pour un Mac et... quand je suis sur le site d'un hébergeur, je ne peux entrer dans "la bibliothèque iphoto", à chaque fois il sélectionne le fichier "bibliothèque" plutôt que de rentrer dedans. Du coup je n'arrive plus à héberger mes images... quelqu'un sait comment faire?
Tu mets l'image sur ton bureau tout simplement
hiro-lao a écrit:
Pas bête, merci.
mes débuts sous mac, je réfléchissais trop de manière window....Depuis je peux plus me passer d'un Mac...