Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
tu n'es pas obligé de coller ce lien dans tous les posts
Ce doit être un nouveau genre de marketing cognitif
Participer de cette façon me semble assez déplacé. je vire tous tes liens sans intérêt, puisque hors sujet.
Je vais assez souvent sur la galerie à la recherche de pépites mais je suis parfois un peu découragé par la longueur parfois un peu répétitive de certains albums. Serait-il pertinent de limiter, dans les albums, le nombre de photos exposées (une vingtaine, par exemple). Un choix initial serait donc obligatoire, ce qui éviterait peu-être les redites... ?
oui, je suis bien d'accord. Parfois il vaut mieux faire un nouvel album plutôt que de continuer un ancien déjà long qui décourage à y retourner.
Sinon, je reprends ce qu'à dit quelqu'un déjà et que j'avais aussi remarquer : l'écriture me gêne, elle n'est pas très lisible. Suis-je la seule ou presque à être gênée par cette écriture ? Merci
Comme vous avez déjà pu le constater, nous apprécions vraiment ce genre de remarques qui permet de faire avancer le schmilblick, je dirais donc pour finir "tout vient à point à qui sait attendre"
Cat a écrit:
oui, je suis bien d'accord. Parfois il vaut mieux faire un nouvel album plutôt que de continuer un ancien déjà long qui décourage à y retourner.
Sinon, je reprends ce qu'à dit quelqu'un déjà et que j'avais aussi remarquer : l'écriture me gêne, elle n'est pas très lisible. Suis-je la seule ou presque à être gênée par cette écriture ? Merci
+1: la police d'écriture est peu lisible je trouve...
merci à tous les travailleurs de chez pixel de nous écouter, nous comprendre et surtout de faire au mieux. Des bisous à tous
OK, je vais donner les coups de fouet nécessaire
Nan je ne suis psychotique, enfin si, un peu
j'ai dis des bisous à tous et toi, Ebo, tu parles de donner des coups de fouet ! Je ne sais pas trop quelle est la meilleure méthode finalement. Je te laisse donc juger. Nous, on veut les résultats