Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 13-11-2008 22:18:21

Gust
On est bien ici !

Pour les espions...

J'ai trouvé ce lien sur un site photo canadien..
Adieu les sourires figés, les pauses téléphonées..
Bonjour les espionnites..
Gaffe aux voyeurs..

http://photojojo.com/store/awesomeness/ … lens/email

Gust

Il faut apprendre à être lent dans l'urgence..Tout un programme..

#2 13-11-2008 22:21:33

foxette
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: normandie
Site web

Re: Pour les espions...

clapclap j'adore... vite un avis... luminosité??? perte de piqué???? c'est génial ce truc! je le veux! 43 (si jamais vous ne savez pas quoi m'offrir pour mon 6000 ième poste... sifle

Dernière modification par foxette (13-11-2008 22:22:11)

sony nex 5N et 18-200 ... je voyage léger!

#3 13-11-2008 22:29:59

Gust
On est bien ici !

Je vais de temps à autre jeter un oeil sur ce site de discussion (pas mal et sympa en plus)
http://clubphoto.aceboard.fr/index.php? … 0&rub=

J'y ai donc trouvé ce "truc" mais pas encore d'utilisateur.. A patienter pour pour les essais.. A moins que tu craques et que tu nous en fasses profiter..Allez, vas-y, t'en meure d'envie....
Tu dis quoi, hein !!

Il faut apprendre à être lent dans l'urgence..Tout un programme..

#4 13-11-2008 22:32:35

foxette
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: normandie
Site web

noooooooooooooooooooooooooooooooon Mme Mabanque râle déjà... ou alors faut que je revende certains objos.... je vais attendre plutôt des avis.... mais c'est vrai que ça résoudrait mon plus gros problème... Shooter sans être repérer!!!

Dernière modification par foxette (13-11-2008 22:33:57)

sony nex 5N et 18-200 ... je voyage léger!

#5 13-11-2008 23:20:41

wazo
J'y suis, j'y reste !
Lieu: Chambéry, Savoie

J'avais cet accessoire avec mon argentique....il y a 15 ans ! Je me rappelle que je perdais un peu en qualité de photos (soit en netteté, soit en lumière) par contre très pratique dans certains endroits.

Mon souvenir est quand même un peu mitigé sur l'utilisation avec des objectifs un peu longs, car il rallonge beaucoup, et bien qu'il ne soit pas trop lourd, on devient "encombrant". Je me souviens que je m'en servais presque exclusivement sur le 50, et que pour prendre des photos discrètement, je préférais un "zoom" qui me plaçait à bonne distance.

Quand aux photos obtenues, ben...je les ais surement pas mises à part des autres, donc pas moyen de vous montrer, et puis à chaque fois suis trop déçue par le scan de negatifs !sad

Je vais regarder si je le retrouve. M'enfin je pense que entre temps la qualité du miroir s'est améliorée, ainsi que le poids, etc...hein ?

Bon, je participe peu ici....mais j'économise pour un achat prochain, après je vous embêterais car il faudra que je réapprenne tout !!

Pentax K20D en vadrouille.... + 18-55mm du kit, pentax 50mm f/2 K, sigma mini-wide 28mm f/2,8 etc...

Ailleurs, Y a des étoiles dans mes chaussures. 
Ailleurs, je m'en vais trainer tranquille en déserteur...

#6 14-11-2008 07:51:38

ebola
Moderateur
Site web

80$ quand même la bêbête... moi aussi je veux bien des avis, juste pour la curiosité de la chose. ou voir des photos yg

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#7 14-11-2008 19:00:44

Maxime
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: La Rochelle
Site web

Trop enorme ce tit truk de voyeurisme =D parfait pour le Maroc =D bonne journée !!

Rien ne sert de courir, prenez un avion.
www.flickr.com/photos/maxime17

#8 14-11-2008 21:46:44

Igins
J'y suis, j'y reste !
Lieu: Vence

c'est vrai que dans certains pays ou même dans certains rassemblements (j'cite pas de nom pour pas faire de politique mais disons qu'ils portaient fut une époque des bombers), c'est plutôt cool, car y aller même au télé peut parfois tourner à la boucherie avec viande de photographe en bout de chaîne.

La discrétion et savoir se faire oublier sont souvent les maîtres mots pour avoir des scènes de la vie quotidienne. Mais Sombral dans le métro y arrive trés bien sans ce truc qui est tout de même sacrément sympa.

Samsung NX 10  Pancake 30 mm F/2  Zoom 18-55 3.5/5.6 OIS Bonette Raynox

Ma galerie photo

#9 15-11-2008 12:20:58

Spetson
Je trouve plus la sortie ^^
Lieu: Tresques
Site web

ho oui !! clapclap futur achat (tout dépend des critiques qui ont le temps de pleuvoir d'ici là) ... après le reflexe sad

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr