Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Dans un désir de symétrie, je vous livre une photo de chêne, avec son frère jumeau...:)
Je ne dirais qu'une chose magnifique reflections.
même sans la symétrie je l'aurai trouvé beau alors en plus....
oui, c'est beau, j'aime ce genre d'ambiance....
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Comme Virgile, je regrette juste le coin d'herbe, sinon la photo est superbe ! bravo l'ami
Super Chouchou
Chouchou, je me permets j'ai voulu jouer un peu ce matin sur l'ordi
J'ai perdu beaucoup en netteté. Qui pourra m'expliquer. Est-ce les copier collé. Bref, je voulais voir un peu ce que cela donne. Chouchou, ta photo est bien mieux.
ah ouais elle est superbe mister ;breuuuu il fait fait froid en suisse, plus de feuilles aux arbres déjà, l'hiver quoi; notre nouveau topic bientôt (sauf pour cat
)
j'imagine la position pour la prise de vue
oh, Chawi
je voulais poster ici... après toi je ne peux plus !
ton arbre...
Ahouuuuhouuuuuuuuuuuuu (le loup dans les tex avery) j'en veux bien un poster, mais je verais bien un essai avec un petit TC juste pour voir. après un 30x45 dans le salon
Ah ouais !!! Joli remontage de toute beauté !!!
Y a pas déjà un petit TC ou autre ?!...
EUH!!!! qu'est-ce tu veux qu'on dise là dessus... c'est superbe, beau deterrage, belle toff... ya pas quelqu'un qui t'a shooté pendant que tu shootais??? parce que si oui, ça m'intéresse...
moi aussi
Sur celle de Chawi, je ne dirais plus rien, tout a été dit et elle n'est pas mises dans les ratées de Chawi !!!
Foxette, la 18 et non la 38 (Chawi, toujours très pressé) est vraiment très belle. Magnifique. J'en reste médusée !!! J'aime beaucoup.
Foxete, la 18...une merveille... on peut la voir en plus grand ?
Foxette superbe la 18 .Rien à envier au Grand Chawi
Foxette, comment fais-tu pour réussir la brume sur tes photos ? Moi lorsque j'essaie, mon K200D "filtre" et du coup, la brume est beaucoup moins visible sur la photo.