Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Pour laisser le post "la plus belle de toute" à Benja (ben oui, quand même....) je lance le post à nenfants...
Donc un portrait que j'adore... malgré ses défauts... (prise en mai mais autorisation maintenant)
Dernière modification par foxette (03-12-2008 09:09:41)
la 2ème est pas mal en tous cas ...
Je vois pas non plus la première, mais la deuxième est fort sympa
Faut pas croire, le post la plus belle de toute ne m'est pas réservé, j'ai juste le coup de crocs facile
Ah oué, bien ! lumière un peu dure, mais chouette comme tout
Dans la série lumière un peu dure, j'avais celle là aussi... les parents l'adorent celle là, mais moi je trouve qu'il manque un peu de lumière sur le visage.
Hummm, gros penchant pour la deuxième en ce qui me concerne, pour la troisième effectivement je trouve la lumière un peu dure et du coup on perd du détail dans les cheveux notamment par contre la scène est sympa
oui la deux est top !
les noir et blanc sont sympa mais effectivement les blancs sont plus blancs que blanc et on perd de la matière
euh... on comprend mieux quoi ?!... qu'à l'époque Foxette ne maitrisait pas encore le combo vitesse/diaph ?!...
parce que tu crois qu'elle la maîtrise mieux la combinaison maintenant Foxette??? Non, c'est l'APN qui maîtrise pour elle!!!
La #2 pour moi aussi, je trouve l'expression de la p'tiote top, avec un format carré bien adapté.
J'aime beaucoup la 2 et la 8 car très naturelles.
on m'a prêté un K20D!!!
Je teste... et sous la main j'avais... des élèves! Alors un petit regard (je ne sais pas trop comment cadrer... je ne peux pas tout montrer... des idées??? Faut mettre le nez ou pas???)
la 1ère, difficile de lui couper le nez... elle est bien comme ça, non ?
jolie la seconde et ses couleurs
lafourmi a écrit:
la 1ère, difficile de lui couper le nez... elle est bien comme ça, non ?
jolie la seconde et ses couleurs
le orange, c'est la peinture de ma classe..... Le seul endroit où on la voit encore pratiquement!!!
je pense que le p'tit gars du 18 en tombera un sacré paquet de fille avec un regard comme celui là...
superbe, toutes magnifiques mais une préf pour la 18
Ah ben c'est marrant, le petit gars du 18 c'est plutôt le genre rondouillet, premier de la classe, pas beaucoup d'humour....