Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
J ' ai eu du mal à savoir comment la regarder . Ma tête a fait un 180 °
lol!! et pourtant, elle est dans le bon sens!! lol!!
c'est vrai que c'est troublant mon juju ! belle image! essaie de la retourner pour voir ce que ça donne !
au fait bravo pour la 57
Dernière modification par francky23 (29-11-2008 19:20:10)
idem, de suite envie de la voir à l'envers, parce qu'elle procure un drole d'effet, presque de l'ivresse
Julius, fait quelque chose, dessaoule nous Soka, il n'est que 11h54 !
benh quoi, c'est l'heure de l'apéro, non??? lol!!!
mais ell
bon, la voilà en inversée
j'aime beaucoup, les couleurs viennent rajouter une touche de mélancolie au thème de l'image, vient ancrer cette sensation de solitude ... enfin je m'étends peut être encore !
C'est vrai qu'elle ressort mieux à l'envers, ce qui semble en fait être l'endroit. c'est un reflet de quoi exactement (qu'on y voit plus clair) ?
Ma modeste contribution :
Julius, très puissante ton reflet, j'ai mis du temps à comprendre que c'était de la glace !
Spetson, j'aime bien, y a de l'idée et le traitement est chouette, mais pour parfaire ceci, j'aurais moins de blanc
ha oui tien je suis d'accord ! Je comptais faire une série de flaques comme ça, je vais faire attention sur les prochaines. Merci du judicieux conseil
Salut Spetson, oui tes blancs sont un peu trop marqué... après j'aurais pit-être vu une profondeur de champs plus affirmé
Julius : magnifique et renversant
Spetson : très belle photo et j'aime beaucoup l'angle de prise de vue
spetson, ce qu'on voir en plus calir, c'est juste le ciel
merci à tous pour les commentaires!!
bon, vu qu'on est un peu en manque de soleil (même si aujourd'hui c'était pas mal!!) avec le reflet, je l'ai multiplié par 3!!!
Julius, t'as dû t'abîmer les yeux avec la 1ère !
j'aime bien la seconde
merci pour les commentaires lafourmi, pour la 1, je savais que j'allais en prendre plein la g.. alors, j'ai fait attention avant de mettre mon oeil dans le viseur!! lol!!
2 petits reflets que je soumet à votre critique, je préfère le reflet du 1, mais je préfère le cadrage du 2, et vous?
1.
2.
moi la première avec 1cm en moins à droite et 0,5 cm en moins à gauche
sinon je l'aime beaucoup
Dernière modification par lafourmi (14-12-2008 22:12:01)
je suis une élève des professeurs Zitoune et Ebola
une petite ressortie des oubliettes
un chouilla trop foncée pour moi crunchette, sinon, comme tu as du le voir, j'aime beaucoup les reflets de soleil dans l'eau!
aujourd'hui par contre, c'est reflet de noel
Julius pour moi ce sera la 90 sans hésiter !
Fruits d'une petite ballade en forêt, le jour de noël...quand on a rien d'autre à faire...