Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
davidof a écrit:
mains d'enfants. Grand frère tente de partager le papillon avec son petit frère
Jolie photo !
merci Davidof
superbe photo, mais le papillon est-il encore vivant david(off)
soka a écrit:
superbe photo, mais le papillon est-il encore vivant david(off)
![]()
Non, tu crois quand même pas qu'il nous en aurait mis un faux????
bien sur qu'il est vivant, et les enfants ne devaient en aucun cas leur faire du mal (j'en met une autre dans le post "papillon" pour vous montrer que de beaux spécimens se posaient sur nous )
merci de quoi Cat ????
d'avoir mis ta photo ici également
davidof a écrit:
bien sur qu'il est vivant, et les enfants ne devaient en aucun cas leur faire du mal (j'en met une autre dans le post "papillon" pour vous montrer que de beaux spécimens se posaient sur nous )
merci de quoi Cat ????
Sois pas triste, c'était pour rappeler un "bâchage" que chawi avait fait à Soka dans le post à papillons!!!! On sait bien que c'est vrai!!!!!
mains de cire (musée de la perle)
une série de "mains"
2
Dernière modification par Cat (07-12-2008 07:14:26)
3
de superbes prises, mais mon coeur reste accroché à la 4 et la 5
Joli petite série, lumière pas évidente avec ces jeux d'ombres...
sur la seconde la deuxième mains aurait mérité également une photo à elle seule, vu l'état d'usure
La troisième est doublment dans le thème Bien vu en tous cas.
Sombral, la 4 (mains disciplinées) ce n'était pas cette photo ! Aïe, j'ai du mettre le même nom à deux de mes photos. Mais vu ce que je me rappelle, je pense qu'en fait c'est bien celle-ci que tu aimes (ouch, je m'enlise).
La 5 a été faite avec le compact lumix ( tz5, je crois, je ne sais plus, c'est mon mari qui l'a). Je le testais, on venait de l'acheter. Je le trouve très lumineux mais lent dans certaines circonstances (enfants, zoom, flash)
Dernière modification par Cat (07-12-2008 19:02:22)
Remonte petit topic, j'aime les mains...
Ca dit quoi celle ci ?
ca dit, une bien petite main ou une grande ?? je ne sais pas. Jolie mais pas scotchée
D'ac.. Merci.
En fait ce que j'avais sous la main c'était une mini main et une moyenne (15 jours et 15 ans). La prochaine fois j'irai chercher une géante pour te scotcher !
yesss non, peut-être le fond ou le cadrage ou la compo qui ...
Je comprends t'inquiète. C'était juste un essai. Je n'étais pas convaincue moi non plus. En fait c'est une photo bricolée à partir de celle ci, qui me convainc encore moins...
Dernière modification par Pastelle (26-06-2009 20:47:05)
ce sont plus des photos souvenirs. Effectivement je préfère la première en tant que photo photo. Ceci dit, personne d'autre n'a donné d'avis et elle peut très bien être appréciée par beaucoup. Les goûts et les couleurs ....
En tout cas, un bien joli bébé
joli bébé
la n&b a quelque chose mais je crois que c'est le manque de naturel qui cloche, la position des mains l'une par rapport à l'autre
le manque de naturel de la position, mais aussi du traitement... le NB est vraiment "trop" doux pour moi et la pseudo aura onirique floue chelou ne me convainc pas non plus
+ 1 avec zitoune
je profite du déterrage de topic pour mettre celle-ci, mon fils Allan 6 ans "à fond dedans" et encore, manque les bruitages du cheval et de l'épée ...
loin d'être parfaite techniquement mais je la trouve sympa...