Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 18-08-2007 14:49:27

sand
Et si je m'installais ?!
Lieu: nancy

Petit singe triste

Photo prise dans un parc (hélas), temps nuageux hélas aussi.

951_P8150010w.jpg

#2 21-08-2007 11:14:54

ebola
Moderateur
Site web

Re: Petit singe triste

J'aime beaucoup cette image, et le sale temps rajoute à la sensation d'atmosphère glauque... yg

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#3 21-08-2007 11:28:20

lolo
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: montmerle 01
Site web

Salut sand...tout dabord merci beaucoup pour ta presentation et ton investissement sur le site de Pixelvalley.

Pour revenir a ta photo elle est tres sympa. Le mauvais temps...aie aie aie...

Perso, je reviens de 15 jours de vacances en corse...beau temps...tous les jours, mer a 27,28° :cool: ...Bref j'arrete là le massacre :lol:

Juste un conseil, lorsque tu prend une photo d'un animal comme d'un humain (portrait), il est conseillé de laisser de l'espace deavnt le regard. Là le regard du singe rencontre un peu vite le cadre droit. En laissant de l'espace tu laisse notre regard suivre le sien, et ainsi la photo est plus equilibrée, voir plus enigmatique sur l'objet fixé du regard...
Imagine la meme photo si le regard avait eté orienté vers la gauche...ça aurait captivé notre attention...ça reste une belle photo sachant que maintenant que tu as ce qu'il faut pour shooter tu devrais nous regaler de beaux clichés.

Voila excuse moi, tu dois te dire, Ouai il arrive lui... il fait son rabat-joie...
:/

En tout cas milles merci de poster tes photos et de les soumettre a la critique (constructive) sachant qu'a mon avis c'est aussi comme ça qu'on progresse TOUS...

content

Pentax K5 - Pentax K10D - Pentax 17-70 f4 - Tamron 70-200 f2,8 et bientot 40mm f2,8 Pancake !!!!

#4 21-08-2007 11:37:55

ebola
Moderateur
Site web

Oué merci lolo ! yg suis content de te retrouver :cool:

lolo a écrit:

Perso, je reviens de 15 jours de vacances en corse...beau temps...tous les jours, mer a 27,28° :cool: ...Bref j'arrete là le massacre :lol:

oué.... c'est bon, hein ! c'est déjà assez dur comme ça, snif

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#5 21-08-2007 23:50:10

Juanel
J'y suis, j'y reste !

A Avignon il faisait 35° et la piscine à 30° !!! na
C'est vrai qu'on doit être les seuls à avoir eu chaud pendant ces vacances !

#6 21-08-2007 23:57:04

sand
Et si je m'installais ?!
Lieu: nancy

Hello Ebo et Lolo !
Merci de vos comm...
Ebola: "glauque", c'est comme le temps en Lorraine quand fait pas beau ...38
Lolo: t'es pas un rabat-joie :P ! :lol: Je retiens tes conseils, ils me serviront à avancer un peu plus j'espère :rolleyes:...

Je ne suis pas encore tout à fait équipée, j'attends le grand angle qand qq jours normalement...content

Je ne manquerai pas de vous envoyer des clichés "criticables" 38:lol:

A plus, bye!

#7 22-08-2007 08:44:13

ebola
Moderateur
Site web

oué !!! ygygyg

ma galerie photo

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr