Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
vraiment mignon Marcel, et sympa ton histoire. Dommage quelques blancs de cramés. Il est vraiment beau marcel sur la 69
oui, y a-t-il quelque chose à faire après coup, pour les cramés ? je ne sais pas... sur les 73 et 74 c'est carrément gênant
Dernière modification par lafourmi (23-08-2008 21:24:59)
Très belles attitudes ! Un peu dommage pour les 73 & 74.
Superbe ce jeu, et les étourneaux, bravo !!!
lafourmi a écrit:
oui, y a-t-il quelque chose à faire après coup, pour les cramés ? je ne sais pas... sur les 73 et 74 c'est carrément gênant
non, malheureusement, je ne crois pas.
J ' en veux un de Marcel Trop beau ca donne envie ..
cabris massalés, oh, non trop mignons et pourtant qu'est-ce que c'est bon !
Très meugon effectivement, mais pas convaincu par la compo même si elle marche bien
Jolis "bébés", mais si je comprends bien ce sont des mâles et apparement ça se mange?? (question d'un européen lambda bisur:D )
C'est pas grave Zitoune. Ils traversaient la route, juste devant la voiture. C'est plus que je les ai trouvé mignons.
Gaël, ici (Tahiti) je ne sais pas s'ils les mangent, mais à la Réunion, Ile Maurice, ils mangent le cabri et c'est vraiment bon. (On mange bien de l'agneau ou du veau !)
Cat a écrit:
C'est pas grave Zitoune. Ils traversaient la route, juste devant la voiture. C'est plus que je les ai trouvé mignons.
Gaël, ici (Tahiti) je ne sais pas s'ils les mangent, mais à la Réunion, Ile Maurice, ils mangent le cabri et c'est vraiment bon. (On mange bien de l'agneau ou du veau !)
Vous n'en avez jamais mangé en France ???
C'est délicieux
Comme pour le foie gras, le jour où ce sera interdit j'applaudirai, en attendant je me laisse tenter parfois
Cat, merci pour cette précision, j'en ai jamais vu ici (France/Belgique) d'où ma question... ceci dit, si c'est bon, il n' y a pas de raisons de ne pas en manger, c'est comme le foie gras
sympa tes cabris Cat et c'est vrai que c'est très bon en carri, hum
par contre je vous dit pas le carnage pour les fêtes malbares à la réunion, des centaines de sacrifices à la machette, du sang partout et des têtes coupées à terre.
ah oui de suite, on a beaucoup moins faim
Halala des bébés mignons tout plein, et voila des trolls qui veulent les manger
Je n'ai eu qu'un seul bébé (en photo) ... la jeune maman sur la photo n'en a eu qu'un, c'est assez amusant car elle mangeait ses petites crottes (pour lui éviter de se faire gronder?)
Depuis, elle a fait une grossesse nerveuse à l'arrivée du 3eme bébé humain (elle avait vraiment du lait), d'ailleurs elle hurle et gémit quand la petite pleure trop ... ambiance de fou garantie
Maman poule à poils
Je sais, je sais, ça date de ma période centrage
Voici un petit Bambi. Je sais, c'est cliché, mais ma copine arrêtais pas de me dire "prend le en photo, prend le en photo ! il est trop mignon !" au final, je ne regrette pas, car la photo me plait.
(photo prise au Pentacon 135mm f2,8)
l'a pas l'air commode quand même
sinon pour la photo, vite fais : centrage, balance des blancs un peu froide, PDC un poil trop courte
moi je dirais que tu t'es bien démerdé sandro
faire la MAP au M42, c'est pas l'autofocus
et la bague est longue ..........
bon un poil centré, la BB me choque pas, les couleurs ne sont pas toujours chaudes surtout à cette saison, une PDC une poil plus longue
Merci Soka
Le Pentacon 135mm f2,8 n'est peut être pas autofocus, mais je le trouve mégamiam ! Il est constamment vissé à mon boitier en ce moment !
La photo est à f5,6 ; ISO 200 ; 1/500", j'aurai put fermé un peut plus, mais il arrêtait pas de bouger, je bataillais avec ma bague de MAP, je ne voulais pas en plus réduire ma vitesse d'obturation.
Pour la BB, en fait je trouve qu'elle représente exactement la luminosité lors du shoot en fin d'après-midi à l'ombre.
Pour le centrage, je n'ai aucune excuse...
comme il te regarde bien de face le centrage ne me dérange pas ... pi si t'avais laissé de l'espace à gauche ou à droite y a bien qqu'un qui t'aurait dit que c'est en trop
à la limite peut être un format carré ?
euh par contre, par contre je suis un peu perturbé du coup... je ne sais plus comment comprendre l'expression "avoir des yeux de biches" parce que là pour le coup ils sont pas super sexy ses neuys
à peine sortis du nid, y a encore les frères et soeurs qui sont dans les oeufs !
et encore peu de temps après tout le monde à l'eau !
Hello
Sandro, jolie tof
Isabelle, jolie série......la 3 est terrible !!