Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Ou..."comment regarder en haut quand on regarde en bas" !
a mon tour de refletisé ^^ mdr
voila, même lieu, mais je ne savais laquelle choisir alors j'ai poster les 3
EDIT : changement de la taille de la signature, merci EBOLA de la remarque:clap:
Dernière modification par dj-tek (26-12-2008 16:24:13)
Waaaa la une et la trois
rien à dire !
sirius, y a de l'idée, j'aime bien la deuxième
dj-teck, j'accroche pas sur le cadrage de la une (reflets & sujet en plein centre, pyramide qui parasite ), mais la 3 est une pure merveille, superbe
sirius, pour moi c'est la 2, sans hésitations
dj-tek, avec une 3 comme celle que tu nous fait, !! lol!!
Wouhaaaaaaa Dj-tek grosse claque, même si c'est pas forcement le genre de chose que j'affectionne, mc'est tout de même un joli carton !!!
TU veux bien nous en dire un peu plus sur la prise de vue ?!
superbes reflets dj-tek
un petit essai sur un support classique...
gael j'adore !!! moi les couleurs bien saturé c'est mon kiff ! rien a dire ! ah si !
sinon zitoune, les exifs tournent a peut près autour de ca :
Focal : 18mm
ISO : 500
temps de pause : 1/5 et 1/6 seconde
Ouverture : F 3.5
pas de pied, ( a l'appareil dumoin )
MAP manuel la 1 et ma 3 et auto la 2 si je me souvient bien
1/5 et 1/6 sans pied, dis tu gère grave la stabilisation manuelle !
Gaêl, les reflets sont jolis, mais le fond (ta main) gâche un peu. Le reflet avec le lampadaire à côté des couleurs arc-en-ciel ça le fait, mais le fond, j'y arrive pas
dj-tek, les 3 sont magnifiques avec cependant un plus pour la trois
gaël, dommage pour la main bien qu'elle permette de mieux réaliser de quel objet il s'agit
dj-tek faut que tu me donnes ta recette pour être net à 1/5 1/6 !!! Respect
merci mais je doit avouer qu'a mon retour a la maison, je me suis fait positivement peur quand j'ai vue la netteté ! j'en revenais pas moi même !
sinon pour ne pas bougé, contrairement a ce que beaucoup disent, je ne bloque pas ma respiration, car personnellement, ça me fait plus bougé qu'autre chose... je la ralenti énormément, mais ne l'arrête pas, ce qui fait que je ne bouge pas, ou peu ! c'est peut être psychologique, mais chez moi, ça marche
Dernière modification par dj-tek (30-12-2008 11:46:41)
DJ-TEK : la 3 est ma-gni-fique, pour avior essayé des photos du même style récemment (et avec un pied...) je dis & respect.
Gael : mouais, manque de netteté à mon gout.... désolé
Dj-Tek, les trois sont magnifiques et encore bravo pour le net à 1/5
Gaël, j'adore la photo mais dommage effectivement qu'on voit ta main. Maintenant que tu sais ce que ça donne pourquoi pas essayer une mise en situation avec des CD mal rangés ou je sais pas quoi ( Enfin je dis ça je dis rien c'est toi le chef )
A plus tard
P.S : Dj-Tek t'es sur Paris ?
Dernière modification par XpreSion (30-12-2008 12:01:47)
gael je ne suis pas sur paris ( j'aime cette ville pour la beauté, mais pour la circulation et l'air frait et pure
)
je suis a environ 1H30 de paris, a troyes dans l'aube si ca te dit quelquechose ?
merci pour vos avis, prochain coup j'enlève ma mimine du cd...
Dj-tek: c'est sur que Paris est une belle ville (pour ce que j'en connais) mais pour le reste, là je pourrais pas, y a trop de monde au m²
un ptit coincoin sur la glace
une autre pose
J'aime beaucoup la #120, le reflet est plus net, et les p'tits bouts de glace rendent mieux, à mon avis. Il est gentil de poser comme ça !!
j'aime bien la 2 gael, mais je suis pas fan de ta compo
j'en poste 2 petites ce soir, c'est rare en ce moment!! et toui, j'ai pas trop de temps pour faire des photos et quand j'en fait, c'est de la m... !!! lol!!
1.
2.
beau graphisme, beau traitement
En tout cas celle-là sont très bonne.