Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Hey salut Davidof !!!
Pour moi la deuxième pour la compo, PDC et "piqué"
Tu le tartine de saindoux ton pain, parce qu'il a l'air bien gras ce pitit rouge-gorge
Magnifique le rouge-gorge ! Il y en a plusieurs qui viennent manger et ils ne sont pas très farouches.
J'ai voulu les photographier mais, bon....... passons à autre chose
merci zitoune et ravi de te relire
non non pas de saindoux, je crois juste qu'il "gonflait" son plumage avec ces températures aussi froide. Il est revenu aujourd'hui et il a comme fondu
salut Jackusa, il faut juste se poster et ne plus bouger pour qu'ils s'habituent à ta présence. Bon je sais, plus facile à dire qu'à faire et ne pas avoir peur de choper un bon rhume, c'est mon cas alors z'ont intérêt à être belles ces photos
eh bien moi c'est le premier que je préfère, même si l'attitude du 3e est très réussie ... enfin les 3 sont belles
de mon côté les mésanges qui s'empiffrent sur la boule de graines que je leur ai accrochée refusent de poser : les mouettes ont dû les prévenir que je ne suis pas une pro question photo (la mouette était trop loin pour mon compact, adieu la netteté, et bonjour la tentative de traiter à ma façon
)
davidof a écrit:
il faut juste se poster et ne plus bouger pour qu'ils s'habituent à ta présence
J'ai essayé avec un M42 à focale fixe de 300 mm et à main levée et il faisait -17° Celsius
Super le rouge gorge, ma préference va pour la 2 bien que les 3 me plaisent!
merci lafourmi et Gael63
forcément Jackusa, à -17° et MAP manuel faut du courage et une tenue d'esquimau
ça caille en belgique
la 2 pour moi davidof, pour l'attitude & netteté
content de te revoir aussi
Hello
tant que ça déconne je répond présent
Euh...................quelqu'un m'appelle...?.................
Timide ou pas, tant qu'il dure........moi çà me va !!! Content de te lire ici !!!!
Illya............
.........................
Bon parlons sérieusement.......
La 1......., la lumière particulère ( modèle déposé davidof......?...) apporte un quelquechose de douceur/fragilité.......un je ne sais quoi qui me cause......
La 2............... le piqué !!!
La 3.......Cette expression........................me rappelle mon directeur, quand je le pique au vif.....
, prêt à bondir, sur ses ergots......
Jackusa..............je compatis..................j'suis du nord de la france, du sud de la belgique........c'est la sibérie !!!! J'ai tenté aussi par - 10°...............pas top...............bobo aux doigts...................mais je les aurais...........
Mais sont plus farouches........................................ma trogne peut être.......................
Brrrrrrrrrr j'y vais, j'y vais pas..........
Ouaip....................me plait bien le style Illya............
M'en rendez pas compte.......mais à bien y penser, vu qu'je rame grave pour faire dans le " TOP Davidof " sur les zozios ( l'est fort le bougre......doit les charmer....)........., m'en vais la jouer comme çà
Iliade : quel joli nom pour notre conteur !
joli, Ronin
mon héron est moins courageux, il reste sur le bord de la glace
il se demande s'il ne va pas être victime d'Illya
Lafourmi, jolie la dernière
vous postez à la vitesse de la lumière les amis
Hello Soka, c'est réciproque
Illya, aussi bon dans la prose que dans l'humour
Ronin, j'te remercie pour tes compliments mais la seule chose que j'ai déposé c'est un vieux caillou au bout de mon boîtier
ta photo est superbe et n'a rien à envier à personne
Lafourmi superbe héron
aller, 2 autres vite fait car je n'ai pas fait gaffe à l'heure
toujours mon pote rouge gorge qui n'est jamais très loin
et celui qui lui pique ses miettes
Lafourmi, la dernière est vraiment sympa
Davidof, pourquoi tes dernières photos sont flous (comme en dédoublés)
lafourmi a écrit:
il se demande s'il ne va pas être victime d'Illya
toujours à l'affut Illya
Par contre, je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais lancé ce petit topic que tu devrais pouvoir alimenter
Bien vu Zitoune ton topic ! on compte sur toi Illya !
Cat a écrit:
Davidof, pourquoi tes dernières photos sont flous (comme en dédoublés)
je pense que c'est parce qu'elles ont été prises derrière une vitre, bien vu Cat
Après les aventures Corse Illya va nous alimenter une BD photographique
Hello
Illya...
...................T'arrêtes surtout pas !!!!! M'envais te dire, tu devrais être remboursé par la secu !!!!!
Davidof...
la seule chose que j'ai déposé c'est un vieux caillou au bout de mon boîtier
........
Bin justement !!! Sortir cette qualité sur du ptit zozio, au 200mm ( de mémoire ).............
....comme quoi, le talent vaut tous les cailloux.....( spéciale dédicace )....
Avec tout çà.....j'ai oublié......merci Lafourmi, et je te renvoie la pareille...
Dernière modification par ronin (16-01-2009 16:19:37)
zitoune a écrit:
Par contre, je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais lancé ce petit topic que tu devrais pouvoir alimenter
Tu as raison. Un peu de ménage et de discipline. Je m'y colle aussi sec avec une version complétée. Le héron de Lafourmi m'inspire...
Dernière modification par Illya (16-01-2009 16:27:44)