Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Si toute fois vous avez des questions, remarques, suggestion, besoins d'aide,... c'est sur ce post que ça se passe
ba... qu'est-ce qui se passe ?! Vous avez pas de question ?... C'est pas normal ça, vous me cachez quelque chose
désolé Zitoune ! j'avais pas vu !
Blanc ! il va y avoir beaucoup de neige ! si on essayait de faire ce concours "blanc" sans neige ?
on fait moins les malins là !
Pure curiosité, tu as déjà reçut des photos ?
héhé ^^
Alors non pas d'autres contraintes que le "blanc", débrouillez vous tout seul pour vous imposer un travail de recherche créative, si c'est ce que vous voulez
Et pour les petits curieux... bien sûr que non je n'ai rien reçu
En fait, on avait diminué la période de concours de un mois à deux semaines (au début une mais ça n'a pas trop suivi !!!) parce qu'on s'était rendu compte que les gens attendaient le dernier moment et préféraient voir un peu ce qui se faisait "ah tiens... mahcin il a schtromfé comme ça ! pas bête, ça me donne une idée à schtromfer !"
Donc n'hésitez pas à vous lâcher, à essayer des choses que vous ne faites pas forcement au quotidien dans vos shoot et rappelez vous que vous avez droit à trois photos !!!
Et puis bien sûr... ce n'est qu'un jeu alors... faisez vous plaiz et ça sera déjà pô mal
ouais, c'est clair que beaucoup attendent l'inspiration
... bon... un petit brainstormage de créativité??? (on ajoute un mot enchaîné par celui qui a été posté avant...
Alors... je commence (j'aurais le droit de rejouer après d'autres mots...)
Blanc ......... fromage (oui je sais, ça oriente vachement! )...... (à qui le tour d'enchâiner sur fromage?)
Je dirai...vache...
Quelqu'un peut me donner le lien du concours , descriptif etc svp ??
concours le blanc ici
règlement général ici
bouteille de vin
vinaigre
euh... Foxette ?!... tu pourrais m'expliquer comment tu passes de "vache" à "bouteille de vin" ???
Mouche
... c'est plus un jeu qu'autre chose... Tiens d'ailleurs, on pourrait le lancer somme jeu en photo!
souris
Oui en photos ça pourrait être bien marrant comme topic
pachyderme
patte (blanche)
Dernière modification par Cat (18-01-2009 17:56:57)
c'est quoi trois p'tits chats déjà ???? pour l'instant j'en ai qu'un !
euh... ouais connaissait pas non plus ce petit nom pour le jeu pas très parlant pour un sujet de topic non ?!! mais bon je t'en prie Foxette... ouvre le bal !!!
AAAAAAAAARRRRGGGHHHHHHHHH ! terribles les premières photos du concours... j'oserai plus poster !
ah ba non, c'est pas le but, si tu dis ça moi j'enlève tout et je ne post les photos qu'à l'échéance du concours