Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Zitoune exprime-toi mon garçon
on est là pour ça
je reviens :
mais on n'a pas dit qu'on ne mettait que des photos inédites, si ?
d'abord je l'adore alors je le posterai pendant des mois chaque jour jusqu'à vous ouvrir les yeux
Je crois que le jeu de mot (fort amusant de l'ami zitoune) était d'ordre... hum... culinaire, non ?
eh eh eh...
ah, je trouve que ça marche moins bien là, le personnage en mouvement peut-être.
qui s'essaie à giacometti ?
sombral a écrit:
Je crois que le jeu de mot (fort amusant de l'ami zitoune) était d'ordre... hum... culinaire, non ?
eh eh eh...
merci, Sombral, de me prêter tes neurones : à 10 heures 41 minutes 39 secondes je ne suis pas en état de comprendre l'humour de Zitoune... désolée !
Soka, oui, pas vraiment "à la manière de", juste un moyen de poster cette photo que j'affectionne
ouias mais c'est aussi le jeu ici
alors il faut que je crée un topic "dans l'esprit de" car je n'arriverai pas à copier suffisamment bien qui que ce soit
héhé je dois remercier Sombral moi aussi sur ce coup là, je ne suis pas passé loin de la flagellation
c'était voulu ou non
"C'est un secret que la prudence me conseille de taire !"
j'ai l'impression que tout le monde à besoin de ça finalement (dans le genre : "flagelle ton pixelliste, si tu ne sais pas pourquoi, lui le sait !")
Dernière modification par lafourmi (30-01-2009 13:43:10)
et oui, ici ça
allez zou! toujours dans mes essais de "Monetisation".... la cathédrale de Rouen d'après Foxette d'après Monet.... c'est le mieux que j'ai réussi à faire :f9,5 100 isos corr expo +0,5 15 secondes (sans pied!!!! vous l'aurez remarqué!!!) Si quelqu'un a des idées pour impressionniser cette cathédrale....
et voici un des tableaux qui m'inspirent.... j'y retournerai en prenant un cadrage différent en essayant d'autres techniques....
franchement elle est TERRIBLE cette photo floue, là je dis BRAVO la miss
bon tu vas m'en faire un gros paquet et m'en mettre aussi dans le flou
Je remonte ce petit topic, qui était une bonne idée...ça permet de voir aussi quelques influences, dans les nombreuses qu'on peut avoir...
...A la manière de Bernd et Hilla Becher...j'adore leur travail, et l'univers dans lequel ils évoluent!
comme ça ça me dis rien alors je vais googliser, mais ta tof est bien class malgré la sensation de penchouillage, joli NB
Merci!
Oui, j'avais essayé de faire quelque chose pour le penchouillage...mais quand je redresse un peu, c'est le sol du premier plan qui est moins droit... ...alors j'ai abandonné...
je ne connais pas, j'irai voir...
jolie ta photo... des trayeuses électriques pour vaches géantes ?
ton avatar... bravo !
Foxette super le Pseudo-monet " incroyable la phtoto on dirait le point de départ du tableau.....
La fourmi j'adore le "pseudo-klimt" on s'y croirait , par, contre j'ai eu peur pour le "Bacon" que tu trouves un être humain à la hauteur !! L'idée de glissement de la peinture et de l'effacement y est ...
A la manière de Mucha : je vous donne l'original de la photo et le modèle de départ , mais je crains d'être hors sujet car j'ai beaucoup utilisé le "tampon" pour obtenir le décor et pas mal d'effets pour obtenir le colori.. ...qu'en pensez vous ??? suis je bonne pour le
fort bidouillage ! je suis gênée par le visage cuivré quand même
dans l'esprit de Hopper (pas Dennis, Edward... )