Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
toi je sens que ....... un troisième ?
c'est vrai qu'il a l'air d'oublier complètement l'objectif
Non pas de troisème...
Je préfère m'occuper de ceux des autres... (enfin il y a des conditions... sans les parents... qui braille pas trop... et celui là pour ça c'est le pieds... il joue tout seul avec deux voitures et un bout de ficelle... un comme ça... tout fait je veux bien!!!
elle est super class cette tof la miss
une autre de minijuju... le grand test du tamrn 17-50 : temps super tristoune, pas de lumière... finalement c'est vrai qu'il est très bien ce tamron....
Comme tu veux... l'autre étant axé au départ sur la fille de benja... j'avais crée celui ci.... parce qu'il n'y a pas que les filles dans la vie!!!! Merci pour ton avis (dis donc, dans ta galerie..... il y en a des superbement superbes...des petites louloutes!!!)
Ah ba oui il s'en sort bien le tamron avec la météo normande
Joli portrait plein de vie
mignon bambin tout jovial
toujours mollasson Pixel... ça dissuade de rester : une plombe pour ouvrir les fenêtres !... y a-t-il un médecin de serveur dans la salle ?
ça fait ça que pour pixel? t'as pas des logiciels espions (j'ai enfilé ma tenue de 007) qui tournent? Fais-tu tourner un "spyware" de temps en temps? (on dirait que je suis une fille qui s'y connait vachement en informatique et qui peut donner des conseils à sa keupine... )
oui, que Pixel
Mac, pas de Spyware (?)
logiciels espions ??? chez moi ???
je vous propose au auto portrait de ma fille
elle s'appelle Adi (surnom), elle a 12 ans, et joue de temps en temps avec le compact
isabelle a écrit:
elle a 12 ans, et joue de temps en temps avec le compact
Elle joue ma foi très bien...
Post traitement ?
très bien, tous ces portraits !
auto 67 : sauf haut coupé très joli : le teint, la lumière, l'expression
la maman : belles couleurs, pas évident avec la neige
et toi, Magali : quelle provo, ce ciel bleu et ton minois doré à côté du jaune mimosa !!!
heu... Magali... pour ta maman... des nenfants ça s'appelle ici
Petite contribution au topic avec le plus beau de tous....
Dernière modification par Forrest (08-06-2010 21:55:36)
Mag, je t'avais dit que j'aimais beaucoup cette série...
vraiment...
Isabelle, je te prie de me croire lorsque je te dis que j'ai une certaine habitude quant à prendre des "beaux" modèles.
Ta photo me plait énormément mais il y a quelque chose que je ne m'explique pas...
ton éclairage est pratiquement de face, non ?
j'aurais pensé que cela aurait sur-exposé le visage, mais cela la rendu plus doux...
c'est vraiment une belle réussite.