Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
voici le fil que je cherchais pour partager avec vous mes déjantages
ce que j'y ai vu m'a vraiment emballé ! vous etes des artistes y a pas à dire !!!
moi j'ai juste la preuve que les ovni sont là et qu'ils nous observent, ça se passait à Amboise
génial, j'adore
bien fait
je préfère celui ci isabelle , mais ça cloche un poil au niveau du pied gauche
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Un petit vite fait pas très bien fait
Isabelle, c'est extra
Isabelle j'avou magnifique =D
isabelle a écrit:
merci
![]()
là j'ai un futur dentiste en action ...
On imagine une haleine... chargée. La mini dentiste doit commencer par un sévère détartrage
chawival a écrit:
Isabelle, dès que je rentres en France je te previens je fais le 119 !
nourrir des tigres avec des enfants .... il y a tellement d'adultes "sacrifiables" pour nourrir sa majesté
Mais ...
c'est que tu ne connais pas Keylia ... appelles plutot la SPA ... la pov'bête !
oui Soka, ça merdoyuille un peu au pied, je vais rectifier ça , merci
merci à tous
je vous propose autre chose ... c'est pas une photo, juste pour vous montrer qu'à partir d'une feuille blanche et qques brosses on peut faire qque chose sur photoshop
hé hé très sympa celle ci aussi, on dirait presque du vectoriel
Tu peux toujours me donner une feuille blanche et des brosses (à dent) j'y arriverai jamais
Ca me scie qu'avec un logiciel de retouche photo on puisse faire d'aussi beaux dessins (quand on est douée)
@maxime: l'idée est bonne dommage que le canapé soit pas dans un angle cohérent avec la main
faut jamais dire jamais, moi je part du principe que si y en a qui savent faire je dois le faire aussi
voici le tuto que j'ai suivi pour le faire
http://www.photoshop-creation.com/~tito … ecrannuit/
Bon ben ... maintenant que j'ai photoshop, je peux m'amuser aussi ?
Besoin de vos avis là
C'est juste un peu too much
Enfin je vois une certaine maîtrise du sujet quand même
Hum... On dirait moi à mes débuts ! Je mettais des étoiles partout !
Très too much pour moi. Mais bravo pour la maîtrise du sujet comme dit Aglae.
t'as voulu essayer tous les boutons sur une seule tof
m'enfin bon, j'vais pas me moquer vu mes capacités
Alors, pas de trait sur la tronche, des ailes plus larges et grandes quitte à sortir un poil du cadre, moins d'étoiles, pas de nébuleuse, pas de mouche bleue, pas de moustache, le sourcil à gauche moins cramé, le sourcil droit est super touche pas............. ben voilà .............. j'crois qu'c'est tout
Loic regarde le titre du topic, et mon introduction ... non, photoshop
Isatis, j'ai juste touché à 1% des boutons et options mais oui, c'est pas tout à fait ça ... je débute hein (suivi un tuto pour faire ça, avec quelques trucs en plus). Bonne suggestion pour les ailes.
D'ailleurs l'intéressée n'a pas trop accroché (déçu le papa ... tout le temps que j'y ai passé
)
ba y a de l'idée tout de même et du boulot aussi
après le style oui est un peu ... et surtout il faut que tu joues sur la dynamique de tes brush palette Forme
variation de tailles, d'angle, d'opacité, de diffusion... car là ça fait un peu figé et posé là comme un patté d'étoile
juste pour les coms désoler gnom
je n'aurais pas fait mieux que toi loin de la
Hé hé ouais ça fait du bien de redevenir un gros noob ... c'est un domaine tout nouveau pour moi ça, et ça se voit
Suis-je sur la bonne voie ?
Moins bordélique surchargé je verrais les ailes plus larges et donc plus superposées; la tête, la partie gauche, c'est bon, quoique peut-être souligner un peu le sourcil gauche, elle a les poils en bataille
. A droite, les trois flots d'étoiles..... justement on voit trop qu'il y a trois flots, un peu plus diffus à partir des cheveux à mon idée. Le fond beaucoup plus sobre, c'est tout bon toujours à mon idée !