Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#26 22-02-2008 09:37:36

robofoxette
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: normandie
Site web

Re: Quel compact choisir ?

Cat a écrit:

Salut Foxette,

As-tu lors de la soirée autant de photos ratées que moi par rapport aux gens, (genre la main gauche de Marie qui a bougé à ce moment là) ? Je ne sais pas si tu comprends bien ce que je veux dire : Je ne prends jamais de photo avec des gens qui posent, mais je ne veux pas non plus les flous de bougé qui suivent les mouvements. Je sais très bien que pour les photos d'objets ou nature, pas de soucis. Si tu peux me renseigner là dessus car je crois que souvent les test sont faits sur des objets et non pas des personnes en mouvement. Merci Foxette.

Désolée cat, j'avais pas vu!!!

Alors pour les photos de soirée, je ne m'embête pas, je mets le flash et du coup pas de problème de flou , ça va vite...
Auto et flash, moi ça va..... mais c'était plutôt des adultes que je photographiais, pas des enfants..... ça bouge moins les adultes!!!!! rire

sony nex 5N et 18-200 ... je voyage léger!

#27 22-02-2008 18:45:02

Magnum
P'tit nouveau

Merci pour cette réponse rapide

C'est encore plus compliqué que ce que je croyai...
Je pense que je vais acheté un jetable et dormir sur le canapé.

Si j'ai bien compris tu donnerais un petit avantage au canon.
Quel serait le(s) meilleur(s) rapport qualité/prix, toutes marques confondues pour plutôt de l'intérieur ?
L'option stabilisateur améliore-t-elle grandement la qualité?

#28 07-03-2008 11:37:21

photool
Et si je m'installais ?!

Bonjour, moi je recherche le compact idéal, grand angle, un zoom supérieur à 3x,  un bon mode portrait, entièrement automatique, un grand écran de bonne résolution, on look sympa, qui fonctionne avec des piles et à moins de 200 euros...ça existe ?
Merci de me trouver cette pièce rare...

#29 10-03-2008 08:36:51

ebola
Moderateur
Site web

Hue je ne sais pas s'il existe, mais tu devrais trouver pas de compacts avec grand angle chez pana, mais je sais pas s'il correspondra à ton cahier des charges ...

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#30 10-03-2008 10:04:48

photool
Et si je m'installais ?!

Oui, j'ai bien pensé à Pana, j'ai déjà le FZ18, mais je voudrai un compact à piles pour mon épouse, pour le rique où je tomberai en panne d'accu avec le mien, on pourrai toujours se rabattre sur le sien...Mais tous les Panas fonctionnent avec des accus, ou alors j'ai mal vu...confused Par ailleurs, grand angle veut dire obligatoirement 28, ou 35 c'est déjà bien ? y'a rien de plus énervant d'avoir à se taper contre le mur pour prendre toute la famille autour de la table:cogne:))
Bonne journéeylove

#31 12-04-2009 15:30:55

Aishu
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: Paris

Bonjour ! Je suis nouvelle, & j'ai besoin de conseils. J'hesite a acheter l' APN SONY S950 CYBER SHOT ou le Panasonic FX37. QUe me conseillez-vous ? Sachant que, je ne suis pas censée depassé les 200 euros ...

Burma+Malaysia+Pakistan, homelands. FREE BURMA
NIKON D3100 + 18-55 II + 50mm f/1.8

#32 12-04-2009 22:46:58

gnomish
Modérateur
Lieu: lille

Salut, salut, je te conseille d'abord de faire un petit tour dans la rubrique "présentation" ce serait plus sympa content

Pentax K5 Grip, Sigma 18-50 f/2.8 et 10-20 f/3.5, Pentax HD DA 55-300mm et 50mm f/1.8, Flash Metz 50 AF-1
Galeries sur pixel

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr