Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
et pi celle ci .. ça compte pour une mouche ?
Qu'est-ce tu lui as fais marco ???? Je sais, tu as congelé fleur et insecte à l'azote liquide, -200° derrière les oreilles et hop on ne bouge plus...
Ronin, ta dernière est la même que ma dernière, qui suit-je......................................???
Bin une mouche Ronof , pardi ...............
Marco, terrible cette dernière ...., mouche ou pas je ne sais pas.....mais j'en ai trouvé hier, mais des congelés....hein...
.........malheureusement tête en bas.....çà ne rend pas...
22 !! ................................... est de retour ........
huhuhu... pas encore osé mettre les pieds dans le coin... a du flairer l'embuscade
la 2739 m'a fait éclater de rire ... elle est croisée avec un crapaud ?
bravo pour les fourmis Ronin pas facile du tout !
marco , trop bien ton bill avec les rosée !
Hello
Merci Isabelle bonette poweeeer ......
et
la tienne !!!
Zitoune ...faut dire qu'avec toutes les mouches qui tournent autour de ce post ...... l'embuscade doit se voir de loin ..............
Toutes les photos de ce post ont le même thème mais aucune ne se ressemble ... dame nature est riche !
allé une petite deuxième car je suis pas souvent dans le coin ! Voyez vous des tâches sur les photos ? cette question est adressée à Ronin Davidof et Zitoune !
Nan .....................
..............................
Francky
ba si, les grosses taches orange qui sont venues ruiner les pétales bon ok c'est nul, mais je ne suis qu'au premier café et normalement je m'interdit de poster le moindre commentaire avant...
Tes cadrages sont inhabituels pour de la macro, j'entend par là, pas forcement très conventionnel... mais tu sais les conventions sur Pixel...
En fait sur la première ce qui me gêne c'est l'arrière plan qui vient parasiter la lecture, c'est dommage car la MAP sur le syrphe est impeccable
Sur la seconde c'est plus la vue de dessus légèrement en arrière, il avait l'air d'avoir une super bouille en plus...
Bill a une sacrée trompe !!!
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
ha oui le bill sur la première est superbe isabelle
chawi, tu t'es gouré de topic, c'est du portrait que tu nous sort
Bon ba c bon je suis maintenant un fan des Bombyls
, je vais tous faire pour en trouver et essayé de faire les plus belle photo d'eux (je pense que on peut en faire des sublimes avec ce modèle) sinon il ya un moyen de trouvé des coins A Bombyl ?? ou quel sont ses habitudes ? ses préférences de fleur
? ses périodes de sortie ? (je veut tout savoir
)
ps : si vous connaissez un site explicatif sur lui, suis prenant
Sinon vraiment belle toutes ces photos , continuez, j'espère pouvoir bientôt mettre les mienne dans ce topic
Dernière modification par Agrion POMMÉ (06-05-2009 19:03:11)
arf Isabelle !!!
c'est juste magique comme bestiole
(Agrion t'as essayé wikipédia ?
)
Chawi, t'as mis la bonnette sur le 400mm ?! piqué de malade
par contre a pas trouvé le message personnel à moins que... criquet dans les fourrés, photo sur Pixelvalley
ba j'y avais pas pensé, donc merci zitoune et puis je fesais mes recherche en tapant bombyl alors que c'est bombylE
Isabelle la fourmi et les bills
Francky la 1 mais +1 avec soka, compo déroutante car à l'opposé de la direction de l'insecte, mais belle prise tout de même
Chawi bien vu
ma petite pêche du jour, un p'tit tour dehors après le taf ça détend.... !
araignée du soir...........................
tite bestiole entre moucheron et fourmi, pitêtre une fourmouche
dans un rosier
Dans le thème "voyeurisme"... pas discret aussi avec leur blousons de la DDE
le kamikase d'isabelle
chawi extra !
davidof .. un peu serré mais superbe la mode est au carré ..
j'ai oublié Aurel avec une belle double pose