Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Après dépouillement des votes, vérifications par nos ordinateurs ultra-sécurisés, et délibérations du jury (car il y a eu, hélas, délibérations
) ...
J'ai l'immense plaisir et l'honneur de vous présenter les heureux gagnants du concours permanent et libre du mois d'Avril
Et tout d'abord, non pas la troisième, mais les troisièmes car ils sont ex-aequo et c'est tant mieux
La #11 par Sombral
Et la #18 par Chawival
La revient à la #2 par Foxette
Et le trophée revient incontestablement à la #17 par Zitoune
Félicitations aux gagnants, merci d'avoir participé et/ou voté, et n'oubliez pas le(s) prochain(s)
Woooooooooouhooooooou !
Un énorme merci à tous, ça fait super plaiz !!! Vous aurez également droit à une grosse léchouille de ma grosse toutoune quand elle apprendra la nouvelle
Félicitation également aux 3 autres personnes qui sont sur le podium et un grand bravo pour tous les participants !!! un bon cru ce moi d'avril je trouve
Petite précision
Concernant la photo 10 d'Aurel. Elle aurait du figurer en deuxième position de ce classement (et donc Foxette se retrouvait en troize), seulement pour la première fois de l'histoire de Pixel il y a eu disqualification
Un petit carton pour Aurel qui n'a pas joué le jeu...
Les règles précisent pas de cadre (entre autre) et c'est vrai qu'on l'a vu tardivement, mais nous avons prévenu Aurel par mail et il nous avait pourtant précisé être d'accord pour nous transmettre la version sans cadre... cependant ce mail n'a jamais vu le jour.
C'est bien dommage car il faut le reconnaitre, son shoot est vraiment magnifique ! Mais voilà, les règles sont les mêmes pour tous et dans un soucis d'équité il fallait que nous prenions une décision.
Aurel, j'espère sincèrement que tu ne le prendra pas trop à cœur, nous n'avons rien contre toi, au contraire, ça aurait pu être n'importe qui !
bravo à tous les participants... et félicitations aux 4 gagnants...
je trouve aussi que ce concours était un bon cru...
Aurel, quand on voit tes photos, je pense que le podium n'est que parti remise...
@+
sproutch a écrit:
bravo à tous les participants... et félicitations aux 4 gagnants...
je trouve aussi que ce concours était un bon cru...
Aurel, quand on voit tes photos, je pense que le podium n'est que parti remise...
@+
+ 1 pour Aurel, très belle photo , et...
BRAVO les 4 mousquetaires
Waaaouh !!!
pour une fois que je monte sur le podium (en plus à coté de Chawi, la clââââseuuh !!)
je suis hyper content !!
merci ! et encore une fois bravo à tout le monde !!
bravo le mexicain
fox en mode contente!!!!
Félicitations à tous les 3! Je me suis régalée moi à voir les photos proposées!!!!
... Pour Aurel, c'est dommage, la photo était vraiment chouette, mais les règles sont les mêmes pour tous...
Bravo aux gagnants!! C'est un beau podium!!
Dommage pour Aurel, c'est vraiment une superbe photo...mais c'est le jeu...
Et merci à tous les participants!!
bravo à tous. Superbe les gagnants.
Zitoune : j'avais vu la photo de ton chien vite fait en passant sans faire attention sur quel post j'étais, et quand j'ai voulu y mettre un commentaire plus tard en regardant dans chien, je ne la trouvais plus. Je l'ai effectivement retrouvé dans concours. Je pensais donc te dire que je la trouve vraiment très chouette. J'ai bien aimé les couleurs, netteté et le chien (et pourtant je suis chat !!!). Enfin, bref, elle m'était resté en tête.
Merci Cat