Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai usé notre bon vieux moteur de recherche et il semblerait que ce fil n'existait pas
Et donc pour celles et ceux qui croiraient encore au bon vuex mythe qui veux qu'un arc-en-ciel ne soit pas capturable...
Le point d'encrage
Vers l'infini et au-delà...
superbe... le second en plus avec la traversée de couches de ciel bien différentes
je rapatrierais bien le mien ici, ou une des versions pas postées, je vais voir
ce sera le topic pour redonner de l'espoir
merci, Zitoune (j'aime bien le Zitoune des roses et des arcs en ciel ... même si j'aime être surprise par l'autre)
une large prèf pour la première, mais c'est un peu sous ex non ?
oui, la une aussi
et voici une avec son point d'ancrage (là, je peux dire ceci comme celà !)
avec les mâts et les couleurs c'est original !
C'est original et la compo est super efficace
excellent ça... l'arc en ciel de la 1 est superbe... j'aime bien ce gris qui fait un peu orage...
avec les bateaux
la 2 : toys story... réplique de Buzz l'éclair...
l'orage n'y était pas qu'un peu
zitoune a écrit:
J'ai usé notre bon vieux moteur de recherche et il semblerait que ce fil n'existait pas
Et donc pour celles et ceux qui croiraient encore au bon vuex mythe qui veux qu'un arc-en-ciel ne soit pas capturable...
Le point d'ancrage
Bien sûr que si, mais au pied de l'arc-en-ciel un farfadet à sans doute enterré son chaudron plein de pièces d'or, c'est connu: tu as été le déterré?
Tu as un GPS sur ton réflex pour y retourner?
J'aime beaucoup, blague à part.
Celui de Cat est superbe et la compo
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
chawival a écrit:
La 1 Zitoune
ce qui est impressionnant c'est la différence de ton du ciel de part et d'autre de l'arc
c'est vrai maintenant que tu le dis, t'aurais pas éclaircit que la parties droite du ciel ?
ah non pas touche
qui veut le RAW ?!
pas moi
Simplement voici ceux que l'on voit dans les Alpes, près des cascades en juillet!
PJFB a écrit:
Simplement voici ceux que l'on voit dans les Alpes, près des cascades en juillet!
http://farm3.static.flickr.com/2661/375 … 5317_o.jpg
Joli moment, bien saisi.
superbe, j'aime beaucoup. Très belle prise
Hello PJFB
Ouaip .... instant délicieux de plaisir
Superbe PJFB, on s'y croirait
tu en a une autre dans tes archives qui est terrible aussi ? ....
jamais assisté à ça, très beau... et on doit se sentir tout près du mystère, contrairement à ces arcs en ciel taquins qui traversent un paysage immense et nous feraient marcher des heures pour en trouver le pied sans succès
que de matière à dévorer dans ce shoot
question stupide : pourquoi un morceau d'arc en ciel comme ce qui suit, sans pied ni tête ?
traînée de kérosène ?
lafourmi a écrit:
question stupide : pourquoi un morceau d'arc en ciel comme ce qui suit, sans pied ni tête ?
traînée de kérosène ?
pas plutôt un reflet sur ta lentille dirigée vers le ciel ???
non non, on était deux à le voir hors viseur (assez pâle)