Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
@marcopolo : Roo celle ci aussi est superbe le fond, le papillon tout
@chawival : Mignonne les "feuilles antennes" comme qui à dit zitoune ^^ mais j'avoue que ce genre de papillon n'est pas ce que je préfère
@loulouch : Sympathique mais je trouve les ailes un peu flou et peut être un peu de recul aurais fait un truc plus sympa
super tous vos paps , c'est quand même pas l'animal facile a cadrer
.
Marco, Soka
ton 1er a du relief, Soka
et le 2e très joliment net et coloré
Chawival : Il me rappelle la pochette d'un album d'Evanescence tiens...
Loulouch, marco et soka, vos photos sont également !
effectivement pas facile les bestio, la première ba ... me parle pas trop comme ça à me tourner le dos
La seconde pique méchamment
Tu voudrais pas la recadrer un peu ?!
non pourquoi zitoune, ça se rapproche du centre
toujours d'aussi belles photos soka
allez une petite participation mais malheureusement celui-ci a été pris samedi avec mon petit APN car j'étais en rando
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
oui, à faire palir d'envie, Crunchette. C'est quoi ton petit APN ? finalement, je vais peut-être ranger les gros lourds et encombrant
mon petit APN est démodé puisqu'il a déjà 4ans donc il n'est plus à conseiller car beaucoup trop lent mais je le garde pour les randos ; c'est l'Olympus SP 350- 8 millions de pixels
faire aussi bien avec mon reflex me suffirait amplement
bravo crunchette
extra ! crunchette même si tu as croqué un bout d'aile
joli "reflet" Marco.
Marco, encore de superbes paps "mirroir", très fort
Dernière modification par davidof (24-05-2009 13:55:06)
Trop beau Davidof ce paps... je vais finir par croire qu'on ne vit pas dans la même région ...
La deuxième est parfaite!
Bon je remets mon papillon azuré, c'est un papillon pas facile à photographier car il bouge beaucoup et il est très sensible aux bruits, je n'ai pas eu trop le temps de penser au cadrage du coup
extra ! david ..
et joli .. luciole .. juste le fond encore très présent ..
Davidof
Luciole, pas mal du tout
Très bien ici, mais je suis content aujourd'hui j'ai vu un VRAI papillon (sans rien pour le photographier mais c'est pas grave).
Seraient-ils de retour dans ma région? Ce serait bien
Luciole, tu ne peux pas zoomer plus (d'après les exifs, 6mm c'est peu, tu étais tout près non?) tu gagnerais en flou d'arrière-plan je pense.
joli cet azuré Luciole
gnomish a écrit:
Très bien ici, mais je suis content aujourd'hui j'ai vu un VRAI papillon (sans rien pour le photographier mais c'est pas grave).
Seraient-ils de retour dans ma région? Ce serait bien
Luciole, tu ne peux pas zoomer plus (d'après les exifs, 6mm c'est peu, tu étais tout près non?) tu gagnerais en flou d'arrière-plan je pense.
Merci gnomish, Je l'ai recadré un peu plus mais du coup le papillon sera encore plus centré, tanpis...