Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Zitooooouuuune, j'ai des trucs bizarres ... j'ai des [ad] partout à la place des photos, les posts sur cette page à partir de la 20 qui se mets sur toute la longueur de mon écran avec des écritures bleues pour le nom et la date et heure. Dans la galerie aussi, je ne peux plus voir les photos.
Au secooooouuuuuurrrrrsss
J'essaie de mettre une copie d'une partie de cette page
Dernière modification par Cat (18-05-2009 05:26:18)
????
Je vais essayer de reproduire l'incident, mais pour l'instant aucun soucis chez moi ou ici même donc ça risque d'être très dur à résoudre....
Quelqu'un d'autre à le même ???
bonjour,
RAS par chez moi...
mais bon bizarre le forum quand même... pixelvalley.com
un pitit virus...
sproutch a écrit:
bonjour,
RAS par chez moi...
mais bon bizarre le forum quand même... pixelvalley.com
un pitit virus...
AAAARRRRGGHHHHHH je me suis contentée de la page, pas ouvert le reste
Vilain Sproutch
je laisse le témoignage de ma naïveté, de ma candeur, de mon innocence, de ma crédulité !!!
juste une question boulette : sa leur sert à quoi au juste de s'inscrire au robots ?
Dernière modification par Loralou (18-05-2009 18:54:49)
ben faut bien qu'ils bossent
bon, je vois que personne ne sait d'où vient ce souci d'ordi !!! Si Marie ne me laisse pas son ordi, je ne verrais plus les photos
Sproutch mais c'est quoi ça ! T'as bossé tout ton WE pour nous faire cela !! question de blonde
Tu peux envoyer n'importe quelle page Web dans le débilitron. Surtout des articles politiques très sérieux
soka
@ Loralou : en général dans leur profil, il y a un lien qui pointe vers un site de luc, ou vers un cheval de Troie...
@ Cat : ouf que non... Mister Geek en chef à répondu...
Sproutch a été piocher de bonnes adresses dans les profils à ce que je vois
Plus besoin de cacher ses marques-pages ...
un peu fanatique de la sécurité sur internet... maintenant moins passage à Ubuntu...
sinon si vous pensez avoir un problème sur votre PC (virus, cheval de troie, plantage, bug, ) un super site assiste.com (en maintenance) et son forum ...
vive les mac
Non non non, pas de vieux trolls des cavernes mac vs windaube vs Pingouin land !
si si si