Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
bon alors faut que tu grimpe en zizos pour voir ce qu'il a dans le ventre ce D300 , même petit reproche sur celle ci
oui, mais elle est très marrante, je trouve. Combien de petits peuvent avoir les grèbes d'un coup ou est-ce la crèche-garderie ??
cette dernière donne presque froid, on dirait presque de la neige sur le duvet.
et
aussi pour la moins speed , Chawi
foxette a écrit:
vu les boules de poils... c'est foutu pour le noyage, tout le monde dans la casa aura déjà craqué!
Moi aussi je veux jouer aux bébés animaux !
Voici virus découvrant le monde... Pas vraiment heureux.
Il poutre velu même
Il encouenne sévèrement du slip aussi
Euh ............... pas mieux..........
Sérieux, elle est la tof, Pastelle ....
Merci pour la leçon de vocabulaire ! (Et les compliments... La photo date du temps où le Minolta fonctionnait encore...
)
Je suis allée consulter le dictionnaire pour Zitoune :
"ça poutre velu : L'expression est évidemment une métaphore qui renvoie à ces matins triomphants où, constatant qu'il est à l'évidence en bonne santé, l'homme accompagne la contemplation de cette partie (à géométrie variable) de son corps d'un petit cri de satisfaction parfois comparé au chant du coq."
Et pour le chat, ça marche aussi ? On peut dire qu'il poutre velu, celui là, vu l'expression de satisfaction avec laquelle il regarde cette partie de son anatomie ?
(C'est le même virus quelques jours plus tard)
Dernière modification par Pastelle (25-05-2009 17:05:07)
Et, au passage, c'est un peu HS, mais c'est une HONTE que Konica-Minolta ait disparu.
Fichus actionnaires
A nouveau jolie tof, p't'être avec un angle de prise de vue un poil trop haut...
Gnomish ... ouaip, et au passage cela a bien profité à Sony, qui se cherchait en reflex......
Dernière modification par ronin (25-05-2009 17:43:59)
superbe la 135 pastelle
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Pastelle, superbe chaton
la 135 est la représentation exacte du pourquoi je veux bien un chaton elle est superbe !
un bébé qui donne des signes de colère
family foulque macroule
de plus près les petits font penser à des éponges moisies non ?
et là c'est le même bébé mais un peu plus tard, plus toutafé bébé mais pas encore adulte
héhé y a du beau monde
La première sort du lot pour moi
Les bébés grandissent Isabelle. Tout comme tes bébés à plumes. J'adore le coup des éponges moisies !
Et la première est magnifique...
Mais même grandis, ils continuent à nous réjouir les yeux et le coeur... Voilà virus quelques mois plus tard, nous surveillant depuis son arbre perché...
Et puis quelques instant plus tard s'endormant sous le coup de l'émotion d'avoir réussi à grimper jusque là...