Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Oyez, oyez, gentes dames et beaux damoiseaux,
Bravant les foudres du ciel, défiant les flammes de l'enfer, les plus valeureux d'entre nous ont été élus : la 5 par Zitoune
la 8 par Lafourmi
la 2 par Marco
Vous me ferez 5 ave et 3 pater, et irez vous confesser aussitôt que possible. Zitoune quelques génuflexions de plus, car le gagnant est forcément tenté de succomber à l'orgueil.
Ceux qui n'ont pas participé aussi, car le démon de la paresse a rencontré plus d'une oreille attentive
félicitations aux gagnants
mention spéciale à Zitoune car je la trouve superbement réussi
et aux participants
merci pour ta voix Foxette
[edit : j'ai le tiercé dans l'ordre 1ère fois ]
[edit 2 : je vais bien finir par y être dans un tiercé ]
Dernière modification par sproutch (25-05-2009 17:03:49)
sproutch a écrit:
merci pour ta voix Foxette
Ben de rien, je ne savais pas pour qui je votais
(enfin, je ne dis pas que je n'aurais pas voté pour cette toff si je l'avais su, hein...
)
Félicitations aux vainqueurs... aux participants ... à ceux qui n'ont pas participé, mais qui ont voté... c'est déjà ça (en plus ça m'arrange bien de dire ça!!!)
Félicitations aux vainqueurs!!! ...et aux participants!! De superbes photos et mises en scène pour ce concours!!! Bravo!!
Pour la 8, je n'avais pas reconnu le style de Lafourmi...pas l'habitude de te voir dans un style si bucolique...quelle réussite!!
Et Zitoune...quel pacha!!! Excellente la photo!!!
Félicitations à tous ...
Comme Sirius, la 8 je ne pensais pas du tout à Lafourmi, mais plutôt à Illya. Ceci dit, très beau cadre. Et Zitoune, superbe également.
Hello
Félicitations aux gagnants et aux vainqueur. Zitoune..... terrible !!!!
Mention spéciale à Lafourmi, qui m'a aussi bluffé.............. impossible de deviner l'auteur....
Marco ..... j'hésitais entre toi et Davidof....
Perso ... une voie......je progresse.....
Dernière modification par ronin (25-05-2009 20:46:57)
oui effectivement... j'ai démasqué la fourmi parce que j'ai vu la photo ailleurs... sinon je disais aussi une Illyaterie! (c'est pour changer de Illyade, teme résevé à la littérature à bulles dont je raffole!!!)
bravo Zitoune
alors tu me la refais avec... je sais pas... une épaule d'agneau ? des huîtres ? elle est super, c'est juste le Nutella qui m'a fait ne pas te mettre en 1... quand je serai grande je ferai des photos aussi nickel !
bravo Marco j'avais voté pour cette photo sublime
merci ceux qui ont voté pour moi je n'ai pas interrompu ma sieste pour rien ! merci à ceux qui n'ont pas voté pour moi : ils m'évitent le péché d'orgueil
pour la petite histoire, le livre que je tiens à la main est "Du bon usage de la lenteur" de Pierre Sansot
Quel soucis du détails lafourmi
Bravo à tous les participant également et à tous ceux qui ont voté pour moi ou pas...
Un grand merci à ma pitite chérie pour sa patience
Par contre un des seuls péchés que je n'ai pas traité... la colère
Oui la colère car je suis un peu resté sur ma faim avec ce concours, beaucoup étaient emballés à l'énoncé et ces même beaucoup n'ont pas participé ou osé... enfin, pas grave au moins ça m'a permis d'être preums et on reviendra à des choses plus "conventionnelles" pour les prochains concours ! Mais d'abord on va un peu revoir les règles
Bravo lafourmii !!!