Panasonic Lumix FT 1 L'APN tout-terrain
Source : Pixelvalley.comPour finir avec le renouvellement de la gamme compact de Panasonic en beauté : une vraie nouveauté 2009... le Panasonic Lumix FT1
Et oui Panasonic n'était pas encore positionné sur ce segment d'apn dit "baroudeur". Le FT1 fera donc le bonheur des aventuriers, mais aussi des maladroits, puisqu'il résiste aux chutes d'environ 1 mètre 50 et est waterproof jusqu'à 3 mètres !
Ajouter à ça une formule sensiblement inchangé par rapport aux autres compact Lumix, un zoom optique stabilisé de 4,6x et proposant un grand angle (28-128mm), un capteur 12MP, une sensibilité montant à 64000 ISO, la vidéo HD, les modes iA : détection de scène, de visage, de sourires, de personnes (manque plus que la reconnaissance des poissons sur cette apn ^^)
Si vous réussissez à économiser 399 euros d'ici fin mars 2009, vous pourrez alors espérer acquérir ce compact tout-terrain au look... ba euh... à vous de juger ^^
