La communauté

22 utilisateurs en ligne

Se connecter
S'inscrire

Problème cadre numérique Kodak

Source : Pixelvalley.com

Nous vous transmettons un communiqué de presse de Kodak concernant certains cadres numériques de la marque.


"Kodak publie un avertissement destiné aux consommateurs en Europe occidentale, le Moyen-Orient et l’Afrique concernant les adaptateurs européens fournis avec les cadres photo numériques Kodak.




Paris – 6 décembre 2007 -


Eastman Kodak Company publie un avertissement destiné aux consommateurs concernant tous les adaptateurs de prise de courant européens fournis avec les cadres photo numériques en Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Les adaptateurs de prise de courant du Royaume-Uni, de l’Irlande, et en dehors de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique ne sont pas concernés. Kodak prend cette mesure de précaution suite à un nombre limité de cas où des consommateurs ont signalé que les deux fiches de l’adaptateur se désolidarisaient de l’adaptateur secteur lorsqu’ils débranchaient l’adaptateur de la prise murale, provoquant ainsi un risque potentiel de décharge électrique. La sécurité et la satisfaction des consommateurs étant la priorité absolue de Kodak, Kodak a décidé d’informer les consommateurs de ce problème potentiel. Les consommateurs qui pensent avoir un adaptateur défectueux doivent prendre les

précautions nécessaires et isoler l’appareil de l’alimentation électrique. Veuillez contacter Kodak pour obtenir le remplacement gratuit de l'adaptateur. L’avertissement destiné aux consommateurs ne concerne que les adaptateurs de prise de courant européens fournis avec les cadres photo numériques Kodak. L’avertissement ne concerne aucun autre produit Kodak.




Pour plus d’informations ou pour toute demande de remplacement de l’adaptateur, les

consommateurs peuvent se rendre sur le site www.kodak.com/go/notice ou contacter le

service consommateur Kodak par téléphone au 01 55 17 40 77 ou par email à

devices@support.kodak.com."


 


B.C.

Participez aux débats
Vous devez vous indentifier pour donner votre avis ! Identifiez vous

3 réactions à cette news

Donnez nous votre avis
  • DUHAMEL REGIS le 20-01-2008 : Je possede un cadre photo numerique SV71O depuis NOEL et je pense etre concerne par le probleme signale.
  • dominique le 26-12-2007 : pOURRIEZ VOUS SIGNALER LE MODELE DU CADRE.
  • Kodacophobe le 06-12-2007 : Voilà ce qui arrive quand on importe des cochonneries de Chine, fabriquées par les esclaves sans contrôle "responsable" ! Kodac n'est bien evidemment pas seul responsable : toutes les multinationales sont concernées.

L'actualité photo numérique