La communauté

34 utilisateurs en ligne tinou8637

Se connecter
S'inscrire

Sony CyberShot T100 et T20, du bijou encore du bijou

Source : PIXELvalley

Produit phare de la série T de Sony, l’ultracompact T100 associe des fonctionnalités de pointe et un design audacieux qui le distinguent des autres appareils photo numériques. Son robuste boîtier en métal ne mesure que 22,3 mm d’épaisseur. Le puissant zoom optique 5x est protégé par un clapet coulissant. Cela fait partie des bonnes nouvelles, ce bijou propose un zoom optique des plus intéressent. Outre la finition argent brossé, deux versions seront commercialisés : noir ou rouge.
appareil photo numérique Sony CyberShot T100, rouge métal

Le T20 possède aussi un boîtier entièrement métallisé et est disponible en argent, noir, blanc et rose.
appareil photo numérique Sony CyberShot T200, silver

Vous pouvez visualiser vos photos sur le grand écran LCD de 3 pouces pour le T100 ou de 2,5 pouces pour le T20. Grâce à la nouvelle sortie Haute Définition, vous pouvez également regarder vos photos sur tous type de téléviseur Full HD ou HD Ready via un câble de connexion VMC-MHC1 (en option) ou une station d’accueil HD CSS-HD1 (en option).

La qualité d’image est assurée grâce au capteur CCD Super HAD d’une taille de 1/2,5 pouces avec une résolution de 8,1 mégapixels effectifs. Le T100 est par ailleurs le premier appareil photo ultra-compact SONY à être équipé d’un objectif Carl Zeiss Vario-Tessar® avec zoom optique 5x alors que sur le T20, on retrouve un objectif Carl Zeiss Vario Tessar® avec zoom optique 3x.

Sur les deux modèles, la double solution antiflou allie le stabilisateur optique à un mode Haute Sensibilité ISO 3200 pour permettre de réussir des photos nettes en toutes circonstances.
Le Sony CyberShot T100 sera disponible dès mi-mars et le T20 vers mi-avril.


B.C.
Participez aux débats
Vous devez vous indentifier pour donner votre avis ! Identifiez vous

2 réactions à cette news

Donnez nous votre avis
  • Mlle M le 11-07-2008 : Le prix ?
  • inès le 09-12-2007 : il est trop magnifike le rouge putain !!!

L'actualité photo numérique