La communauté

29 utilisateurs en ligne

Se connecter
S'inscrire

Sony H50, nouveau bridge zoom 15x et écran orientable

Source : Pixelvalley.com

Le Sony H50 arrive en successeur du H9. Il se caractérise par un zoom 15x couvrant la plage focale 31-465 mm. Monté sur stabilisateur optique, le (petit) capteur de 1/2,3 pouce annonce une définition de 9 Mpx pour une sensibilité maximale de 3200 ISO (!).  Il reprend le logiciel déjà connu de Sony de détection des visages et de détection des sourires. Comme son nom l'indique, l'appareil déclenchera automatiquement dès qu'il "verra" un sourire sur votre sujet.  Ce nouveau H50 embarque également une fonction de bracketing de la balance des blancs devant assurer des images réussies dans toutes les conditions, même les plus difficiles. Un point important pour les amateurs de macrophotographie, le H50 autorise une mise au point à 1 cm et offre un bel écran LCD de 3 pouces orientable. Les cadrages hors-normes à bout de bras ou au raz du sol seront ainsi plus simple.

Sony H50, nouveau bridge



Avec une autonomise annoncée de 300 clichés (norme CIPA) et un poids de 415 gr, le Sony H50 devrait investir le marché français au début du mois de mai à un prix proche des 400 € (euros).











B.C.

Participez aux débats
Vous devez vous indentifier pour donner votre avis ! Identifiez vous

1 réaction à cette news

Donnez nous votre avis
  • dipching le 15-05-2008 : Depuis vendredi 9 mai j'essaie mon h50 et il est très très efficace. J'apprécie particulièrement le flash avec sa portée de 9 mètres et sa gestion parallèle au zoom ... je n'ai pas réussi à le prendre en faute. Le mode manuel permet toutes les folies imaginables. Bien sur son écran 3 pouces orientable est fabuleux et s'en sort haut la main en condition ensoleillée. Au niveau des choses à améliorer; tout ce qui concerne la gestion de la vision des photos déjà prises, je trouve l'appareil un peu lent. Je me pose d'ailleurs toujours la question de savoir si cet appareil gère les cartes MS PRO-HG et/ou Extreme III ... pas trop d'infos là-dessus.

L'actualité photo numérique